Resilier contrat avec Opérateur

Fermé
Psykonico - 12 mai 2008 à 12:44
zoulou33 Messages postés 36670 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 13 mars 2010 à 09:20
Bonjour,

Alors voila, je suis actuellement en contrat avec un opérateur téléphonique et cela doit faire environ six ans que je suis chez eux et que je renouvelle régulièrement. Hors voila mon contrat dure encore jusqu'à avril prochain et j'aurais aimé résilier mon abonnement... Quelles sont les démarches à faire? Je me suis déjà renseigné et on m'a dit que je devrais payer les indemnités restantes de mon contrat. N'y a t'il pas des clauses ou des démarches a faire particulières pour éviter cela? Merci de vos réponses.

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36670 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 7 649
12 mai 2008 à 13:43
Bonjour
Les démarches à faire: Envoie d'une lettre de résiliation en A/R en prenant soin de vérifier de l'envoyer à la bonne date en fonction dupréavis de ton contrat.
Les clauses possibles de résiliation sont:
le décès, l'incarcération, le surendettement,la non réception du réseau, l'incapcité d'utiliser son tél lié à son handicap, la mutation fortuite à l'étranger.
Je doute que ru rentres dans un de ces cas là.
Oui tu auras des indemnités à payer qui sont il me semble: x mois multiplier par le montant du forfait.
Voilà ce que je peux dire.
0
Alors moi je ne capte pas chez moi depuis 3 mois environ, et il ne veule pas me résilier mon contrat. Il y a de ca un mois il m'ont dis que le problème serait résolu dans la semaine. Que faire ?
0
zoulou33 Messages postés 36670 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 7 649
13 mars 2010 à 09:20
Bonjour justine
POur toi qui ne capte pas apporter la preuve par huissier que tu ne captes pas et que cela ne s'arrange pas et voilà.
0