Mon portable a pris l'eau de mer

Fermé
theworldiszarb Messages postés 5 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 - 12 mai 2008 à 11:58
 filou - 28 déc. 2013 à 11:59
Bonjour,

voila,hier j'ai été a la plage et mn portable a pris l'eau de mer pendant au moin 3 min avant que je le vois =s j'ai vite retiré la baterie et la puce et je les laisser ouvert( poratble a clapet)et en rentrant chez moi je les fait sécher au séche cheveu et je les laisser sécher toute la nuit dans ma chambre.mais au matin il c'est pas ouvert =( enfin si il s'allume mais sa me fais un écran bleu et il fait des droles de bruit...
je voulais juste savoir si je dois en acheté un autre ou alors encore le laisser sécher pendant une semaine?


merci d'avance

4 réponses

Merci les forumeur, ca a plutot bien marché en rincant le portable à l'eau claire (chaude) et en le faisant longtemps séché au sèche cheveu. On a un peu trainer à s'en occuper (15-20 heures après le ptit bain d'eau de mer), et du coup il est pas non plus au top du top! L"affichage bug un peu, le clavier aussi, mais on peut quand mm récupérer les numéros.
Leçon du truc, vous baignez pas avec votre portable (!), ou alors rincez le tt de suite à l'eau douce et séchez le au sèche cheveux longtemps.
Attention à ce qu'il ne reste pas d'eau dans l'écran!
2