Ordi s'éteint
rasler
-
rasler -
rasler -
Bonjour, voila depuis peu et tout a coup je suis sur l'ordinateur (de mon frere) sinon je ne pourrais ma ecrire , enfin bref et voila l'ecan devient tout bizarre avec des carré qui aparaissent puis des colonne de chiffre des fois puis l'ordi s'éteint.
je ne peut plus l'allumer par le bouton sur la tour donc je debranche tout et je le rallume et la sur la page ou on voit "windows ect...." sa me met des colonnes de chiffre puis sa recommence il s'éteint
alors que faire , parce que la je en peut meme plus faire d'analyse de virus ou je ne sais quoi
je vous en supplie aidez-moi!
je ne peut plus l'allumer par le bouton sur la tour donc je debranche tout et je le rallume et la sur la page ou on voit "windows ect...." sa me met des colonnes de chiffre puis sa recommence il s'éteint
alors que faire , parce que la je en peut meme plus faire d'analyse de virus ou je ne sais quoi
je vous en supplie aidez-moi!
A voir également:
- Ordi s'éteint
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
4 réponses
Essai de redemarrer en mode sans echec (F8 lors du demarrage du bios) et tu devrai pouvoir faire une analyse antivirus.
sinon pour les colonnes de chiffres, peut-etre est tu pret a entrer dans la matrice....
sinon pour les colonnes de chiffres, peut-etre est tu pret a entrer dans la matrice....
Reformate jte dit :
Clic sur la touche avec le signe Windows puis cherche.
ta pas bsoin de CD
Tu clic sur une touche et sa te fait un ordi tous neuf
Clic sur la touche avec le signe Windows puis cherche.
ta pas bsoin de CD
Tu clic sur une touche et sa te fait un ordi tous neuf
bonjour,
j'avais quasiment le meme soucis mis a part les colonnes et les carrés! mon pc s'éteignait tout seul une fois sur windows.
j'ai essayé à plusieurs reprises de faire un démarrage mode sans échec et.... c'était voué à l'échec! donc un informaticien professionnel s'est intéréssé à la chose. alors j'avais un rootkit, un espion, une bombe de décompression et un beau cheval de troie, les 2 premiers j'ai réussi à les déloger mais le cheval de troie et la bombe j'ai eu du mal. inutile d'essayer par toi même, j'avais avast et il n'a pas repérer les nuisibles. confies ta tour à un pro, il pourra peut etre te faire la meme chose qu'à moi, c'est à dire te débarrasser de tes problèmes sans forcément reformater. Autrement c'est vrai que c'est la solution.
Bonne chance et désolée de ne pas pouvoir t'aider plus que ça.
A bientôt
j'avais quasiment le meme soucis mis a part les colonnes et les carrés! mon pc s'éteignait tout seul une fois sur windows.
j'ai essayé à plusieurs reprises de faire un démarrage mode sans échec et.... c'était voué à l'échec! donc un informaticien professionnel s'est intéréssé à la chose. alors j'avais un rootkit, un espion, une bombe de décompression et un beau cheval de troie, les 2 premiers j'ai réussi à les déloger mais le cheval de troie et la bombe j'ai eu du mal. inutile d'essayer par toi même, j'avais avast et il n'a pas repérer les nuisibles. confies ta tour à un pro, il pourra peut etre te faire la meme chose qu'à moi, c'est à dire te débarrasser de tes problèmes sans forcément reformater. Autrement c'est vrai que c'est la solution.
Bonne chance et désolée de ne pas pouvoir t'aider plus que ça.
A bientôt
et puis quesqui a bien pu provoqué cela?ce week -end ont avait des amis et ils avaient 2filles elle sont alleé dessus pour coser sur msn, sa peut provenir de sa?