Les icone restent plus en place!

hebus30 -  
 hebus30 -
Bonjour,
j'utilise depuis longtemps regseeker et ccleaner sur mon pc et je n'ai jamais eu de problèmes avec. Ce week end je suis allé chez mon beau père et il m'a demandé de nettoyer son pc ainsi que le portable de sa fille.

j'ai donc commencé par installer regseeker et ccleaner sur les deux machines, sur le portable il n'y a que la session de ma belle-sœur tandis que sur le pc de famille il y en a 3. (bweuuuark, je hais les multi-session)

J'ai le même problème qui est apparu sur le portable et sur la session admin du pc (je suis passé par la session admin uniquement pour faire le nettoyage), les icônes du bureau se rangent tous à gauche en colonne dès qu'on fait un refresh (F5) ou quand on redémarre la session/le PC. De plus, la zone de lancement rapide de la barre de tache doit être activée à chaque démarrage du pc...

Quelqu'un a une idée de où ça peut venir et comment résoudre le problème?

Les deux PC sont sous XP.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 318

Si ce n'est trop te demander, regarde un peu + haut sur l'écran

Dans plate-formes d'assistance, tu as un onglet logiciels/pilote et aussi Windows, ici c'est bureautique( si,si)
0
hebus30

désolé, je pensais que ça concernait le bureau ... un peu naïvement probablement ;)

je m'en vais de ce pas reposter dans une section plus adéquate !
0