Problème d'Alimentation avec ma PS2

Fermé
barto - 12 mai 2008 à 10:56
 MsNicolasp - 30 nov. 2013 à 21:51
Bonjour,

j'ai un problème avec ma PlayStation2. Quand j'essaie de l'allumer, le voyant rouge est allumé, puis quand j'appuie sur le bouton de démarrage, il s'éteint, comme si il n'y avait plus de courant du tout.

Autre problème : Des fois, quand je trouve une parade pour l'allumer, elle saute pendant que je joue, me faisant perdre ce que j'étais en train de faire, et elle le fait à chaque fois !
Je pense que le câble d'alimentation déconne, si je peux faire quelquechose pour la réparer plutôt que de la vendre (ça m'embêterait pour des raisons intimes), ça ne me déplairait pas.

Pour info, je dispose de la petite soeur des grandes PS2, j'ai la PS2 mini, celle qui ne possède pas d'interrupteur d'alimentation générale (http://media.arstechnica.com/journals/thumbs.media/ps2mini.jpg) .

J'espère que vous pourrez me donner un bon nombre de conseils.

Cordialement,

Barto.
A voir également:

1 réponse

sais normal moi aussi sa me le fai sais parce que il fot bouger le cable en peu derriere mais attention en moment a un otre sa fa pu marcher parc que a linterieur de la play 2 il ya un truc ki transmet l'énergie mais kel moi apres sa va se fisurer et fot demonter la play2 et resouder le bordel
sai trop chiant a faire
1
pour les ps2 version 70000. il faut changer les fusibles ps11 et ps3
0
Que dois tu soudais ? les trois petit truc sous la prise jaune d'alimentation ???
0