Probleme d'installation expansion sims 2

lydou -  
 angie18041972 -
Bonjour,
lorsque je veux installer les sims 2 au fil des saisons (que j'avais déjà installer une autre fois), un message apparaît au bout de 23-25% de l'installation me disant:"un problème est survenu lors du transfert du fichier'TSData/Res/Sound/Sfx2.package'.Reesayer de copier le fichier ou annuler l'installation?'=> lorsque je clic sur recommencer, ce message réapparaît....
Merci de bien vouloir me répondre :)
A voir également:

3 réponses

annalacaps

bonjour je voulai savoir si qelqun a u le meme probleme ke moi et si il sen ai sorti . je vous explique
enfete g instaler les sims2 et sa ne fonctionne pas (je ne peu pas y joué) puis g instaler les sims2 nuit de folie et la je l'instale tou va bien mé kan je veu y joué il me disent "erreure fatal la connaiction va s'arreter" un truc comme sa
POURIEZ VOUS M4AIDER SILVOUSPLAUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
CoCo729 Messages postés 421 Statut Membre 48

Bonjour,
Pourrai-tu poster ton message dans un autre topic ? Car c'est le topic à quelqu'un d'autre ...
0
bloublou56 Messages postés 2 Statut Membre

salut !
je m'y connais un peu tit peu jai bien di un peu tit peu parce que mon père est prof de techno alors
je crois que ton ordi n'est pas assez puissant pour installer les sims ou alors il n'y a plus de place sur le disc dur = tu as installé trop de jeu peut être
mai je sui pas sur !!
0
CoCo729 Messages postés 421 Statut Membre 48 > bloublou56 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,
Ca ne peut pas être ça :

Si il n'y avait pas assez de place, le programme d'installation l'aurait précisé et donc l'execution se serait terminée ;
Si le PC n'est pas assez puissant, le programme l'aurait aussi précisé mais l'installation aurait continuée ;

Je penserais plutôt à un fichier endommagé par une micro-coupure de courant (cela modifie un petit bout de code dans n'importe quel fichier et détraque le fonctionnement ou alors mais hors-d'usage le fichier en question) Les micro-coupures, on ne les remarque pas forcement, quelque micro-secondes ... J'ai eu le même problème avec Age Of Empire 2 The Age Of King, l'execution était foutu à cause d'une micro-coupure. Je ne vois que 2 solutions :

Racheter le jeu en question ;
ou alors
Remplacer le fichier endommagé par un neuf.
@+
0
CoCo729 Messages postés 421 Statut Membre 48

Bonjour,
Je pense que c'est le fichier en question qui doit être endommagé ...
0
Lumi

J'ai le même problème aussi, ils disaient qu'ils arrivaient pas à transférer ce fichier ou un truc du genre...(je me rappelle plus exactement) j'ai recherché sur google juste en tapant erreur lors du transfert du fichier et je suis tombé dans ce forum (pas le même sujet), quelq'un a répondu "c'est peut être une erreur lqui est survenue lors de la gravure du cd donc j'ai vérifié et au lieu de me mettre fichier corompu (ça aurait été tellement plus simple...:() il m'a mis que Windows ne savait pas quel fichier utiliser pour ouvrir ce truc donc plutôt que de renmener le jeu d'en racheter un autre et de constater que ça marche pas j'aimerais savoir si quelqu'un sait quel programme est censé ouvrir ça...
0
angie18041972

coucou lydou

je suis dans le même cas que toi. J'ai acheté toute la "collec." des sims3 (destination aventure, kit loft), bref, et j'y ais perdu 8 familles. J'ai donc décidé d'arréter les sims 3 après avoir poser les questions sur le forum, et n'avoir jamais eu de réponse pour récupérer mes familles.
Bref, du coup je me suis remise au Sims2. J'ai réinstallé tous mes sims 2 (car entre temps j'ai racheté un PC avec windows 7, du coup j'avais plus les sims 2 dessus), et puis j'y ai joué. Mais .... j'ai eu un "caffouyage" par rapport à ma page du net (5 fenêtres s'ouvraient lost ... bref ...), du coup j'ai dû faire un réinitialisation d'usine pour mon pc.
Maintenant j'ai réinstallé mes 17 CD des sims 2, et voilà, même problème que toi, j'installe quartier libre et il me dit TSData\Res\Sound\Sfx2.package.
Ca fait longtemps que tu as eu ton problème, mais toi, est ce que quelqu'un t'a trouvé une solution, ou en aurais tu trouvé une toi ????
Ce serait super gentil de me répondre lydou, et peut être même de m'aider.
Merci beaucoup à toi.
0