Impossible de desinstaller avast
lou150961
-
lou 150961 Messages postés 4 Statut Membre -
lou 150961 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis 3 jours ai telechargé avast edition familiale version 4.8. J'avais une ancienne vesrion d'avast que probablement je n'ai pas bien desinstaller. la version recement téléchargée n'a pas bien fonctionné et depuis j'essaie de la desinstaller à l'aide de "ajout/supression de programmes" pour la reinstaller eventuellement mais impossible! Toujours le mm message d'erreur: a setiface error has occured: 3.
mm avec ccleaner impossible de supprimer avast. Je suis sans antivirus depuis et pas envie d'avoir à reformater mon pc pour la nième fois.
Si c'est utiel suis osu Windows XP, Internet Explorere 7.0
Merci d'avance pour votre aide.
Depuis 3 jours ai telechargé avast edition familiale version 4.8. J'avais une ancienne vesrion d'avast que probablement je n'ai pas bien desinstaller. la version recement téléchargée n'a pas bien fonctionné et depuis j'essaie de la desinstaller à l'aide de "ajout/supression de programmes" pour la reinstaller eventuellement mais impossible! Toujours le mm message d'erreur: a setiface error has occured: 3.
mm avec ccleaner impossible de supprimer avast. Je suis sans antivirus depuis et pas envie d'avoir à reformater mon pc pour la nième fois.
Si c'est utiel suis osu Windows XP, Internet Explorere 7.0
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Impossible de desinstaller avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
1) Téléchargez aswClear.exe http://files.avast.com/files/eng/aswclear.exe sur votre bureau
2) Redémarrez le système en Mode sans Echec
3) Exécutez l'utilitaire téléchargé
4) Si vous avez installé avast dans un dossier différent de celui par défaut retrouvez le en parcourrant votre disque avec le bouton "...". (Note: Faites attention! Le contenu de tout dossier que vous choisirez sera supprimé!)
5) Cliquez sur Uninstall
6) Redémarrez votre ordinateur
merci de m'expliquer si possible
Au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir qui apparaît rapidement, appuie sur la touche [F8] (ou [F5] sur certains pc) jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
Sélectionner "Mode sans échec" et appuie sur [Entrée]
Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre.
Regarde ici si besoin : http://pageperso.aol.fr/loraline60/mode_sans_echec.htm
encor un ki a un bleme avec avast, je repeterai jamais asser, AVAST EST UN MAUVAIS ANTIVIRUS POINT FINAL. LES GENS ONT DES BLEME A LINSTLATION, LUTILISATION, et mainteant, LA DÉSINSTALATION
Welcome !!