Plantage affichage
pikou
Messages postés
12
Statut
Membre
-
pikou -
pikou -
Bonjour,
Avant tout je précise que j'ai déjà posé sans réponse cette question dans le forum logiciel pilote (au cas ou quelqu'un répondrait d'ici la)
Voila, pouvez-vous s'il vous plait me donner votre avis sur un bref plantage d'affichage qui m'est arrivé en jouant au jeu WoW sur mon nouveau pc. De quoi s'agit-il et que dois-je faire en prévention ? J'ai vu quelques discussions similaires dans le forum, mais je n'y comprends pas grand chose ...
voici le rapport d'erreur :
Description
Un problème rencontré avec le matériel vidéo a provoqué un dysfonctionnement de Windows.
Signature du problème
Nom d’événement du problème : LiveKernelEvent
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Fichiers facilitant la description du problème (certains fichiers ne sont peut-être plus disponibles)
WD-20080509-2344.dmp
sysdata.xml
Version.txt
Informations complémentaires sur le problème
BCCode: 117
BCP1: 86604510
BCP2: 8B20E350
BCP3: 00000000
BCP4: 00000000
OS Version: 6_0_6001
Service Pack: 1_0
Product: 768_1
PS : après disparition de l'image (écran noir), l'erreur est récupérée par le système et tout redevient normal. 2 plantages jusqu'à présent
Merci beaucoup d'avance et à bientôt
Avant tout je précise que j'ai déjà posé sans réponse cette question dans le forum logiciel pilote (au cas ou quelqu'un répondrait d'ici la)
Voila, pouvez-vous s'il vous plait me donner votre avis sur un bref plantage d'affichage qui m'est arrivé en jouant au jeu WoW sur mon nouveau pc. De quoi s'agit-il et que dois-je faire en prévention ? J'ai vu quelques discussions similaires dans le forum, mais je n'y comprends pas grand chose ...
voici le rapport d'erreur :
Description
Un problème rencontré avec le matériel vidéo a provoqué un dysfonctionnement de Windows.
Signature du problème
Nom d’événement du problème : LiveKernelEvent
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Fichiers facilitant la description du problème (certains fichiers ne sont peut-être plus disponibles)
WD-20080509-2344.dmp
sysdata.xml
Version.txt
Informations complémentaires sur le problème
BCCode: 117
BCP1: 86604510
BCP2: 8B20E350
BCP3: 00000000
BCP4: 00000000
OS Version: 6_0_6001
Service Pack: 1_0
Product: 768_1
PS : après disparition de l'image (écran noir), l'erreur est récupérée par le système et tout redevient normal. 2 plantages jusqu'à présent
Merci beaucoup d'avance et à bientôt
A voir également:
- Plantage affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Plantage windows 10 - Guide
- Affichage ips processeur graphique ✓ - Forum Matériel & Système
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide