Cd instal perdu

canelle44 Messages postés 398 Statut Membre -  
canelle44 Messages postés 398 Statut Membre -
Bonjour,
a tous j'ai perdue mon cd instalation j'aimerais savoir si je peut me refaire le cd et comment car pour l'instant mon pc marche bien mes au qua ou je préfère avoir le cd et merci
A voir également:

5 réponses

Epsilone07 Messages postés 143 Statut Membre 28

L'occasion ne sait jamais presenter pour ma pars, tu parle bien du systeme d'exploitation (XP, Vista ...) ?

Au pire demande à Microsoft avec garanti que tu leur a acheter le produit , mais je sais pas s'il ferai un effort .. sa serai trop simple .. mais qui tente rien ...
Voila le conseil que je peux t'apporter .
Bonne chance
0
Utilisateur anonyme

comment tu la perdu trop fort tu vient de lacher 150 OU 170 euros bien jouer bill lol
0
amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

il existe norton ghost qui te permet de faire une sauvegarde complete du pc que tu pe sauvegarder sur cd ,dvd,disque dur
quand tu reinstal ta sauvergarde avec ,il te remet touty compris tes racoucis sur IE ,etc ...
ilest vraiment exelent
je te le conseil
0
Epsilone07 Messages postés 143 Statut Membre 28

Au pire fais des sauvegardes systemes ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

vus que tu a acheter ton CD de windows ( celui que tu a perdus ),ton serial est valide
donc tu peux te faire preter un CD pour le graver , et en cas de reinstal , au moment d'entrer le serial , tu taperas le tien
( tu te fais preter un CD de la meme version que celui que tu a acheter , bien sur )
0
canelle44 Messages postés 398 Statut Membre 5

bonjour et merci pour votre aide je me ferais preter un cd .
0