Revenir en demarrage normal sous Vista
katsuo
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lauranth -
lauranth -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon pc de marque HP pavillon DV6000. Depuis un certain temps, ma machine demarre toujours en mode sans echec et ca m'embète vraiment.j'ai essayé avec la touche F8 mais rien du tout. Je suis passé par le menu configuration système demarrage normal mais rien à faire. J'ai essayé de réinstallé windows XP à la place mais le cd ne boote pas. Je suis désespéré.help.
j'ai Vista Edition familiale Premium.
Merci d'avance!!!!!!!!!!!
J'ai un problème avec mon pc de marque HP pavillon DV6000. Depuis un certain temps, ma machine demarre toujours en mode sans echec et ca m'embète vraiment.j'ai essayé avec la touche F8 mais rien du tout. Je suis passé par le menu configuration système demarrage normal mais rien à faire. J'ai essayé de réinstallé windows XP à la place mais le cd ne boote pas. Je suis désespéré.help.
j'ai Vista Edition familiale Premium.
Merci d'avance!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Revenir en demarrage normal sous Vista
- Forcer demarrage pc - Guide
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
4 réponses
tu as essayé mode "derniere restauration " ?
katsuo
Messages postés
8
Statut
Membre
Oui j'ai éssayer de revenir à la derniere bonne version " derniere restauration"mais l'écran du mode sans échec apparait toujour!!!
as tu essayer de fonctionner ton cd à partir de ta session en mode sans echec. moi j'ai eu des problemes avec certain programme j'ai inserer le cd d'instalation de windows vista j'ai choisi reparer l'ordinateur et depuis aucun probleme.
il y a deux solutions:
regarde si ton cd n'est pas rayer ou si il y a pas de traces de poussieres.
si tu as un cd de copy non authentique peut c'est la les problemes.
il y a deux solutions:
regarde si ton cd n'est pas rayer ou si il y a pas de traces de poussieres.
si tu as un cd de copy non authentique peut c'est la les problemes.