Revenir en demarrage normal sous Vista

katsuo Messages postés 8 Statut Membre -  
 lauranth -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon pc de marque HP pavillon DV6000. Depuis un certain temps, ma machine demarre toujours en mode sans echec et ca m'embète vraiment.j'ai essayé avec la touche F8 mais rien du tout. Je suis passé par le menu configuration système demarrage normal mais rien à faire. J'ai essayé de réinstallé windows XP à la place mais le cd ne boote pas. Je suis désespéré.help.
j'ai Vista Edition familiale Premium.
Merci d'avance!!!!!!!!!!!
A voir également:

4 réponses

lauranth Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

tu as essayé mode "derniere restauration " ?
0
katsuo Messages postés 8 Statut Membre

Oui j'ai éssayer de revenir à la derniere bonne version " derniere restauration"mais l'écran du mode sans échec apparait toujour!!!
0
lauranth Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

et donc il marche pas le cd d'installation ?
0
katsuo Messages postés 8 Statut Membre

Non plus, il se bloc en plein installation!!! avec une message du genre ; il mank le dirvert sata
0
lauranth

as tu essayer de fonctionner ton cd à partir de ta session en mode sans echec. moi j'ai eu des problemes avec certain programme j'ai inserer le cd d'instalation de windows vista j'ai choisi reparer l'ordinateur et depuis aucun probleme.

il y a deux solutions:

regarde si ton cd n'est pas rayer ou si il y a pas de traces de poussieres.

si tu as un cd de copy non authentique peut c'est la les problemes.
0