Encore un problème avec emule

Résolu
sogro Messages postés 192 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
J'ai un problème inhabituel avec emule.
J'utilise depuis longtemps emule et ai eu souvent des problèmes qui ont été résolus grace a ce magnifique forum. Cependant voici un problème dont je n'ai pas trouvé la solution.

J'ai une Live Box de marque Inventel, je suis sous windows Xp pack 2, j ai ouvert les ports (j'ai même essayer plusieurs ports, 7654 et 76664, 63509 17584,..), ken je fai le test des ports le test réussi à chaque fois, le pare-feu n'agit pas sur emule (exception pour emule bien mise).
D'habitude ça marche toujours ken je fai ça mai la le serveur KAD et uniquement le serveur KAD reste en "connexion en cours".
Voila, dites moi si le probleme a deja été resolu sur ce forum et den ce cas dirigez moi ou alors aidez moi, voir si ce n'est dû à une nouveauté du service PACK2 (car avant jétè en PACK1) ou du a la marque de la live box (avant j avai une SAGEM)
ou jétè avant j ai bien tou fait, j ai mi les ports 63509 17584 ke jè ouvert, j ai configuré le pare feu et nikel et là ça ne marche pas snif
merci d avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir je te signale que tu as beaucoup de chance de pouvoir encore recevoir quelque chose car moi ca fait un mois que j'ai plus rien sur eMule.....tu serais pas chez numéricable des fois????????????
0
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

j'ai la meme config que toi , et j'ai pas de probs ( mis a part les ports ),mais si ton test de connection passe tu devrais pas avoir de probs
j'ai les deux fleches en "high-id" ( elles s'ont vertes )
kad est tres long a ce connecter , clique sur amorcer ( onglet kad ) , et patiente ( kad est meme des fois tres long a ammorcer la connection )

PS : pour gene-hackman , comme il a une livebox , il est chez orange
et emule fonctionne toujours ( en tout cas chez moi ),il y a toujours des serveurs et kad d'actif ( regarde ta config , ou met ta liste de serveurs a jours )
0
sogro Messages postés 192 Statut Membre 26

alors, j 'ai essayé l'histoire de l'amorçage en cochant "à partir des clients connus",il me dit "découverte d'un nœud" et état "arret" : la fleche reste rouge et toujours "connexion en cours".
Ensuite j'ai tenté un truc : dans amorçage j ai coché "IP ou adresse", j ai mi mon IP puis le port puis cliqué sur amorçage et là sa se connecte mais avec la fleche jaune : cè pa loin ! lol
0
sogro Messages postés 192 Statut Membre 26 > sogro Messages postés 192 Statut Membre

bon alors la ça marche avec le choix "des clients connus" mais y'a fallut 1h avant ke ça se connecte !
donc plus qu'un problème : écourter ce temps.
0
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724 > sogro Messages postés 192 Statut Membre

une fois que ca a deja ete connecte , la prochaine connection est beaucoup moins longue ( j'avais oublie de te dire de cocher "a partir des clients connus" , mais tu a trouve ),et il y a rien a faire pour "ecourter" les temps de connections
tu peux passer ton prob en resolus
0
sogro Messages postés 192 Statut Membre 26 > hamagil Messages postés 5564 Statut Membre

et oui en effet merci merci merci! j adore ce forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

bon ben puisque c est comme ca je m en vais...........lol
0
Utilisateur anonyme

pour le probleme de la fleche jaune tes ports doivent etre differents de ceux d'ouverts
0