Demande d'info sur Paypal
abbargadon
Messages postés
33
Statut
Membre
-
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur -
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens vers vous car je souhaiterai poser une question on ne peut plus banale, l'utilisation de paypal pour son site est-elle payante ? J'imagine qu'il y a une commission prélevée sur chaque transaction mais en dehors de cela ?
En clair, s'il n'y a pas de transaction, doit-on s'acquitter de quelque chose ?
Voilà, merci de votre compréhension.
Bien à vous.
abbar
Je viens vers vous car je souhaiterai poser une question on ne peut plus banale, l'utilisation de paypal pour son site est-elle payante ? J'imagine qu'il y a une commission prélevée sur chaque transaction mais en dehors de cela ?
En clair, s'il n'y a pas de transaction, doit-on s'acquitter de quelque chose ?
Voilà, merci de votre compréhension.
Bien à vous.
abbar
A voir également:
- Demande d'info sur Paypal
- Paypal - Guide
- Info pc - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Créer un compte paypal - Guide
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
2 réponses
Bonsoir,
si tu est vendeur tu paies une commission sur le montant de la vente (regardes dans les conditions de ventes , il me semble que c'est de l'ordre de 3% de la transaction)
si tu est acheteur, tu ne paies rien;
je ne suis pas capable de te dire si il y a un droit d'entrée.
bonne soirée
si tu est vendeur tu paies une commission sur le montant de la vente (regardes dans les conditions de ventes , il me semble que c'est de l'ordre de 3% de la transaction)
si tu est acheteur, tu ne paies rien;
je ne suis pas capable de te dire si il y a un droit d'entrée.
bonne soirée
Salut et merci pour cette réponse,
Ceci dit une question me tarabuste encore:
Imaginons un bouton "don" sur un site internet, si le donateur ne donne par exemple que 10 centimes (si tant est que ce soit possible), la transaction en elle-même ne peut elle jamais coûter plus cher que la somme versée ?
Je sens que ma question est complètement sotte et je m'en excuse mais bon étant novice, je préfère renseigner toutes mes curiosités surtout quand il s'agit d'argent -).
D'avance merci.
Bonne soirée
Ceci dit une question me tarabuste encore:
Imaginons un bouton "don" sur un site internet, si le donateur ne donne par exemple que 10 centimes (si tant est que ce soit possible), la transaction en elle-même ne peut elle jamais coûter plus cher que la somme versée ?
Je sens que ma question est complètement sotte et je m'en excuse mais bon étant novice, je préfère renseigner toutes mes curiosités surtout quand il s'agit d'argent -).
D'avance merci.
Bonne soirée