Messages postés
14
Statut
Membre
-
benarfanadir Messages postés 5 Statut Membre -
benarfanadir Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Peu t' on savoir si une personne vous a supprimer de skype ou meme si il l'a completement deshinstaller.Chez moi il apparait encore mais deconnecter et quand je vais dans sont profil j' apparait toujours.Quand je pose mon curseur sur sont nom il me marque notre derniere connection.Merci d'avance.
Peu t' on savoir si une personne vous a supprimer de skype ou meme si il l'a completement deshinstaller.Chez moi il apparait encore mais deconnecter et quand je vais dans sont profil j' apparait toujours.Quand je pose mon curseur sur sont nom il me marque notre derniere connection.Merci d'avance.
A voir également:
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Skype - Guide
- Skype fini - Accueil - Messagerie instantanée
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype et Microsoft Teams
- Skype connexion automatique - Forum Windows
1 réponse
bonjour quand vous mettez le curseur sur le nom vous cliquer sur le bouton droit et il va vous donner des choix et parmis c choix il ya l'option afficher le profil vous cliquer et vous aurez son profil .
il ya une possibilté que la personne que vous voullez voir son profile vous a supprimer de sa liste de contacte ou qu'il vous a bloqué j'espere que ça vous aide a resoudre votre probleme
il ya une possibilté que la personne que vous voullez voir son profile vous a supprimer de sa liste de contacte ou qu'il vous a bloqué j'espere que ça vous aide a resoudre votre probleme
Isabelle37
Messages postés
14
Statut
Membre
Bonjour,alors quand je clic sur sont pseudo je vois sont profil et j'en fait tj partis (puisque j etais la seule..)mais cela ne me dit pas si il a deshinstaller skype ou si il ma supprimer,il y a une solution pour le savoir ou pas?Merci
Isabelle37
Messages postés
14
Statut
Membre
>
Isabelle37
Messages postés
14
Statut
Membre
Help help!!!
benarfanadir
Messages postés
5
Statut
Membre
>
Isabelle37
Messages postés
14
Statut
Membre
esseye la solution la plus facile reinstaler skype et faite une nouvelle recherche