Problème de wifi
-Scott-
Messages postés
99
Statut
Membre
-
titi172008 Messages postés 36 Statut Membre -
titi172008 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'esper que vous pourrez m'aidé avec mon problème qui n'a pas l'air grave mais qui est un vrai handicap !
Voila depuis maintenant 3 jours ma clef USB Wifi a sessé sans raison de fonctioné j'ai la livebox sagem.
Bref j'ai donc décidé de tourné sous cable éternet [ de 25 mètre xD ] mais mon ordinateur ne l'ançait pas internet, alors que un ordinateur sous eternet se lance sans installation.
j'ai donc essayé de réinstaller ma clef wifi mais lorsque le logiciel Orange me demande de brancher la clef Wifi celui-ci ne la detecte pas.
Pris de colère j'ai renoncé a insisté et j'ai finalement conclu tout seul que le problème venait de mon ordinateur.
J'ai donc Formater mon ordinateur mais il n'y avait aucun changement et pire mème ma clef Wifi ne veut pas s'installer sur l'ordinateur l'assistant installation me dit qu'il y'a une erreur, au lieu de me dire " materiel prèt a l'emploi "
mes question sont simples [ si vous pouvez y repondre bien sur ] :
- Le problème vient t'il de mon ordinateur ?
- Le problème vient t'il de ma livebox ?
- Faut t'il installer la carte eternet après un formatage ?
Je tourne sous Windows XP media center edition 2005
avec internet Explorer 7.0 ou SAFARI [ Logiel apple ]
Pouvez vous m'aidez car je suis desepéré
Merci d'avance =)
voila j'esper que vous pourrez m'aidé avec mon problème qui n'a pas l'air grave mais qui est un vrai handicap !
Voila depuis maintenant 3 jours ma clef USB Wifi a sessé sans raison de fonctioné j'ai la livebox sagem.
Bref j'ai donc décidé de tourné sous cable éternet [ de 25 mètre xD ] mais mon ordinateur ne l'ançait pas internet, alors que un ordinateur sous eternet se lance sans installation.
j'ai donc essayé de réinstaller ma clef wifi mais lorsque le logiciel Orange me demande de brancher la clef Wifi celui-ci ne la detecte pas.
Pris de colère j'ai renoncé a insisté et j'ai finalement conclu tout seul que le problème venait de mon ordinateur.
J'ai donc Formater mon ordinateur mais il n'y avait aucun changement et pire mème ma clef Wifi ne veut pas s'installer sur l'ordinateur l'assistant installation me dit qu'il y'a une erreur, au lieu de me dire " materiel prèt a l'emploi "
mes question sont simples [ si vous pouvez y repondre bien sur ] :
- Le problème vient t'il de mon ordinateur ?
- Le problème vient t'il de ma livebox ?
- Faut t'il installer la carte eternet après un formatage ?
Je tourne sous Windows XP media center edition 2005
avec internet Explorer 7.0 ou SAFARI [ Logiel apple ]
Pouvez vous m'aidez car je suis desepéré
Merci d'avance =)
A voir également:
- Problème de wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
13 réponses
Bonjour,
deja il faudrait aller verifier si dans ton gestionnaire de peripherique il n'y aurait pas un materiel non reconnu ou mal reconnu ( symbol point d'interogation ou exclamation jaune ou rouge)
Si oui, ce n'est certainement pas tres grave,installation du pilote adequate et tout devrait remarcher....
deja il faudrait aller verifier si dans ton gestionnaire de peripherique il n'y aurait pas un materiel non reconnu ou mal reconnu ( symbol point d'interogation ou exclamation jaune ou rouge)
Si oui, ce n'est certainement pas tres grave,installation du pilote adequate et tout devrait remarcher....
Merci pour ta reponce, oui il y a bien un point d'intterogation jaune comment reinstallé les pilotes ?
Merci d'avance :)
Il y a 3 point jaune don : 1 contoleur eternet
2 contoleurs multimedia
3 peripherique incconues
voila ce qui a ecrit.
2 contoleurs multimedia
3 peripherique incconues
voila ce qui a ecrit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Controleur ethernet c'est ta carte ethernet a reinstaller et si elle est intégré a ta carte mere récupere to CD installation de ta carte mere.l Autrement il va falloir ouvrir la bete pour connaitre la ref de ta carte.
le controleur mutimedia ,c'est au niveau de ta carte vidéo, pour les peripheriques inconnus c'est peut etre que tu as des lecteur de carte (sd flash etc...)
le controleur mutimedia ,c'est au niveau de ta carte vidéo, pour les peripheriques inconnus c'est peut etre que tu as des lecteur de carte (sd flash etc...)
Ok merci de m'avoir repondu ces tres simpa de ta part :)
Si j'ai un autre probleme je te recontact merci encore =) .
Si j'ai un autre probleme je te recontact merci encore =) .
Voile encore moi désolé :/
Alors voila j'ai mit le CD d'instalation de la carte eternet ( qui est dans le CD d'instalation de Windows XP )
mais rien n'i fait, le controleur eternet veut pas s'instalé, et de + la carte eternet et implanté dans la carte mere
donc la je suis bloqué, peut tu m'aidé ?
Merci d'avance =)
Alors voila j'ai mit le CD d'instalation de la carte eternet ( qui est dans le CD d'instalation de Windows XP )
mais rien n'i fait, le controleur eternet veut pas s'instalé, et de + la carte eternet et implanté dans la carte mere
donc la je suis bloqué, peut tu m'aidé ?
Merci d'avance =)
Comme je l'ai dit precedemment,si ta carte reseau est integrée à ta carte mere,ce n'est pas ton cd d'installation windows qui te permettra d'installer le pilote mais le cd d'installation de ta carte mere !
Non !!!!! tu dois avoir un autre Cd (pilotes ou drivers ou utilitaires, quelque chose comme ça.
c'est quoi la marque de ton PC ?
bureau ou portable?
c'est quoi la marque de ton PC ?
bureau ou portable?
j'ai ouvert mon ordinateur j'ai juste regardé dedans et maintenant mon écran ne s'allume plus et mon ordinateur fait un bruit bizard " tuuuuuuuuuuuuut " xD comme sa mais en continue :S
sa me soule vraiment grave !
je commence PT un cable :S mon ordinateur n'est plus garantit depuis 2 ou 3 mois tu croi que je peut le rapporté au magasin ou je l'ai acheté ?
sa me soule vraiment grave !
je commence PT un cable :S mon ordinateur n'est plus garantit depuis 2 ou 3 mois tu croi que je peut le rapporté au magasin ou je l'ai acheté ?
Si tu as un ' tuuuuuuuuuuuuut" peut etre as tu bougé le cable video verifie le branchement moniteur-pc...