Doc MSINFO

bakana -  
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
à tous d'autant que c'est la première fois que je m'adresse à vous!J'ai un problème de lecture avec les Doc MS INFO.Lorsque je double clique dessus,les info système s'ouvrent et au lieu de s'ouvrir comme celà se passait auparavant,on m'affiche"Les info système ne peuventb pas ouvrir ce fichier NFO.Peutêtre est il endommagé ou de version inconnue".J'ai regardé dans le forum à NFO et il m'est impossible de choisir l'option" ouvrir avec" en double cliquant droite dessus.On m'a recemment réinstallé Windows car j'étais infécté par un tas de virus et malgré cela,rien à faire je n'arrive toujours pas à les ouvrir.Je commence à m'arracher les cheveux,déjà qu'il ne m'en reste pas beaucoup.Alors,s'il vous plait,évitez moi d'étre chauve avant l'age.Merci d'avance à tous ceux qui aurant la gentillesse de me répondre.
A voir également:

1 réponse

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonsoir

Tu fais un clic droit sur ton fichier, puis tu choisis " ouvrir avec " et tu choisis le " bloc notes "

@++
0