Deconnexions régulières sur Dofus

Dey -  
 leandre -
Bonjour,
j'ai un probleme entre ma connexion et un MMORPG, Dofus, ils ne s'entendent pas ... explications :
alors voila, j'ai un nouveau Pc, et qui dit nouveau, dit Vista ... je n'ai pas de problèmes avec ma connexion, tout marche parfaitement pour les autres applications (telles que MSN, Internet explorer ...), mais seulement, j'ai des deconnexions assez regulieres sur Dofus, problème de place, de mémoire ? le Pc n'étant pas vraiment vieux (acheté il y a un mois), franchement, en espace utilisé, y'a pire ...
A tout connaisseur, ce n'est en aucun cas une deco liée a l'inactivité prolongée, on m'a dit peut-être que t'es kikée cause de trop de peuple hum, pourquoi toujours moi dans ce cas ? :'(
Je ne pense pas que la problème vienne de là, je ne lag pas ...

Merci de m'apporter vos réponses au plus vite

PS : j'avais déja posté, mais j'crois que ça n'a pas marché ^o)

17 réponses

remy

salouté moi aussi j'ai le même probleme que toi , mes déco ne proviennent pas de ma connexion mais de dofus. On a un point commun : on a tout les 2 vista , peut être que le probleme vient d'ici. Comme toi j'ai également envoyé un message au support mais aucune réponse. Si tu a des nouvelle contact moi sur djaul pseudo new-punching-new .
j'espère que notre problème sera vite résolu
0
samir22

votre decoexion provien soi de quelqu un qui ve entrer dan votre compte dofuspour vou l hacker ou alor un bug de vot ordi

ps: moi osi j ai vista et sa marche parfaitement
0
Dey

Resalut, samir ... tu comprends bien que je n'aurais pas posté si le probleme venait d'un hack ou de mon ordi, j'ai clairement expliqué ce qui se passait, et j'ai du nouveau. Je précise au passage que le fait que je prenne n'importe quel compte ne change rien, je suis deconnectée de la même manière, de plus, personne n'a le mien.

Le nouveau c'est que j'ai eu une semaine connexion parfaite, il y a eu une mise a jour, et paf plus une seule deco :) manque de peau, tout pile une semaine plus tard, rebelotte, nouvelle maintenance et les decos reprennent :s La difference c'est que y'a des jours depuis où ça ne le fait plus, et puis de temps en temps ça reprend ...
Bref, ça vient d'eux tout simplement, j'connais pas mal d'autres personnes a qui ça arrivent, alors j'laisse passer, vivement le changement d'hebergement.

A la prochaine
0
supremebaba

j'ai exactement le meme problème, sur dofus le sablié s'affiche en haut a droite puis tourne puis sa me déco...

aucun prob de connexion, cs marche, firefox idem, ces vraiment soulany si quelqu'un a trouvé des réponses
0
eva9 Messages postés 56 Statut Membre 2

je pense que quelqu'un ve enter dans votre compte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
saciera

j'ai exactement le meme problemme en plein comba le sablier en haut a doirte tourne et la sa deco mais 2 perso
-1
Mystikal

J'ai aussi le même problème , le sablié tourne en haut à droite de l'écran puis sa me déco depuis plusieurs semaines, j'au aussi eut une semaine ou sa marchait parfaitement. Je suis connecté avec une clef wifi : hercules wifi station pour livebox
-1
zanes

Euh j'ai exactement le meme problème avec dofus, je suis déco sans arret et il met impossible de jouer car quand je lance un combat j'ai le stress de savoir si je vais etre déconnecté ou pas donc voila si vous avez des solutions je suis preneur car je ne peux plus jouer correctement.
-1
Eno

Voilà le sujet date mais j'ai ce problème aussi:

Le ptit sablier en haut à droite s'affiche et je déco alors que ma connexion internet marche très bien (aucune déco msn ou autre).

Le truc c'est que ça ne me le fait que depuis 2 ou 3 semaines. Avant je n'avais jamais eu aucun problème.

Donc j'aimerais savoir si quelqu'un a trouvé une solution... Je ne peux plus faire de combat de plus de 15 minutes...
-1
Zanes

D'autant que le système de reconexion dans le combat avec la Maj ne marche PAS DU TOUT.. vivement la prochaine Maj et le nouveau système de reconnexion car il est impossible de jouer correctement (j'ai laissé tombé les dj.. quand on deco en MC, en dj Canidé ou en DC.. voila quoi ^^ ) -- si quelqun a des solutions ce serait bien :S
-1
Zao56

Bonjour , même problème pour moi , le sablier en haut a droite suivit de la déco , d'après se que j'ai trouver sur divers forum cela viendrai du fait que j'ai une livebox sagem et que je suis connecté en wifi , mais j'ai joué 1 Ans a dofus auparavant et sa ne c'était jamais produit.
J'ai trouvé aussi qu'il fallait désactiver l'easy pring dans la livebox ou quelque chose comme sa, je l'ai fais , sa n'a rien changer.
-1
remi

boujour as-tu trouver le bug s'il-te-plait j'ail le meme prob
0
rapiette27 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour, en ce moment jai le meme problème ( salier et déconexion). Mais un ami avait ce probleme la et il a changé sa clef wifi, et depuis plu de beugue... Cela me laisse a croire que cela provient de la conexion et particulièrement la clef wifi. Ce qui est bizare entre nous c'est que j'ai Cle wifi Hercules... A vous de voir en changeant votre cle wifi ^^

Windows Xp
cle wifi Hercules
-1
xenyce

Moi aussis je me fait deco toute les 30 min,quand je joue en multi je me dit (je vais deco pas deco) *_*,obliger de jouer solo jusqu'a la prochaine version :p
-1
kaya

Espérons que la nouvelle MAJ de noel nous apportera un nouveau système de reconnection (qui marche ><)
-1
Eno

Bon alors moi j'me suis mise en connexion ethernet, et depuis, plus aucun problème de déco ^^
-1
Sram lvl 50 sur brumaire

voila g exactement le mm probleme que vous je suis en connexion wifi hercules pour livebox et g une bonne connection internet et ca me deco de dofus tout les 20 min a peu pre
je n xp plu comme avant et c assez chiant dc voila bn jeu a tous
-1
Etrode

Bonjour , donc moi cela m'est arrivé , en effet pendant très longtemps , cela c'est estompé en septembre , le problème est que cela est réapparu , je ne sais plus quoi faire ... J'ai trouvé le moyen d'envoyer un message au support bien que cela est de plus en plus difficile , bref , ils m'ont dis de me connecter en Ethernet :s toujours la même phrase, seulement mon ordi est bien trop loin pour sa...Ce qui est bizarre est que sa n'arrive pas a mes amis , cela était arrivé à quelqu'un en juillet , mais apparemment il n'a plus se problème..Si quelqu'un c'est comment résoudre se problème sans changer de type de connexion, je veux bien le savoir.. Bon jeu à tous
-1
Zanes

apparament le nouveau système de reconnexion sera oppérationnel à la prochaine MAJ : http://devblog.dofus.com/fr
Enfin, on va pouvoir jouer tranquil (si tout va bien)
Alley a+ ;)
-1
leandre

mais je croi que sé a cose de nowel que sa bug
0