Question le Service Pack 3
Résolu
Juste HP
Messages postés
92
Statut
Membre
-
Juste HP Messages postés 92 Statut Membre -
Juste HP Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai lu dans le Web ces jours que le service pack 3 de Windows XP a sorti le 7 Mai 2008.
J'ai fait des recherches sur le web et je l'ai trouvé sur Cublic, mais je n'ai pas fait confiance a lui.
S'il vous plait pouvez-vous me dire quand le service va sortir sur Windows Update ?
je crois que c'est plus sécurisé que Cublic ...
Si non croyez-vous que Cublic est sécurisé ?
Merci d'avance
@+
j'ai lu dans le Web ces jours que le service pack 3 de Windows XP a sorti le 7 Mai 2008.
J'ai fait des recherches sur le web et je l'ai trouvé sur Cublic, mais je n'ai pas fait confiance a lui.
S'il vous plait pouvez-vous me dire quand le service va sortir sur Windows Update ?
je crois que c'est plus sécurisé que Cublic ...
Si non croyez-vous que Cublic est sécurisé ?
Merci d'avance
@+
A voir également:
- Question le Service Pack 3
- Service spouleur - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Windows xp service pack 3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- 3 emoji - Forum Mail
- Pack office pas cher - Guide
6 réponses
moi J'attend encore quelques semaines avant de l'installer... Je veux d'abord voir les différents commentaires et si aucun nouveau problème n'apparait. (patience est mère de sécurité!)
Salut,
1) SP3 est dispo via update
2) Clubic aussi est sécurisé et je ne vois pas ce que tu risque en téléchargeant un SP3 sur clubic.
3) Tu peux également le télécharger chez Microsoft...
Cordialement,
Weet
1) SP3 est dispo via update
2) Clubic aussi est sécurisé et je ne vois pas ce que tu risque en téléchargeant un SP3 sur clubic.
3) Tu peux également le télécharger chez Microsoft...
Cordialement,
Weet
salut
quelqu'un l'a déjà installé?
qu'apporte réellement le SP3?
quelqu'un l'a déjà installé?
qu'apporte réellement le SP3?
d'après ce que j'ai pu lire ici et là si tu as fait consciencieusement tout les Update de windows cela ne t'apportera pas grand-chose...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question