Pb mot de pase
samia
-
samia -
samia -
Bonjour,
moi ausi j ai unpb et e ne sais pa d ou ça vins le pb etque je n arrive pas a changer mon mot de passe, en faite je le change tout va bien mais quand je me connecte il a toujours l ancien qi apparait et avec lequel il se connecte, je comprends rien du tout. merci pour votre aide
moi ausi j ai unpb et e ne sais pa d ou ça vins le pb etque je n arrive pas a changer mon mot de passe, en faite je le change tout va bien mais quand je me connecte il a toujours l ancien qi apparait et avec lequel il se connecte, je comprends rien du tout. merci pour votre aide
A voir également:
- Pb mot de pase
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
7 réponses
Moi non plus je comprends rien du tout, surtout parce que t'écris super mal et pas clairement du tout.
bonjour
désolé j ai voulu aller trop vite:
moi ausi j'ai un probléme et je ne sais pas d'ou ça viens le pb et que je n arrive pas a changer mon mot de passe, en faite je le change tout va bien mais quand je me connecte il a toujours l'ancien qui apparait et avec lequel il se connecte, je ne comprends rien du tout. merci pour votre aide
désolé j ai voulu aller trop vite:
moi ausi j'ai un probléme et je ne sais pas d'ou ça viens le pb et que je n arrive pas a changer mon mot de passe, en faite je le change tout va bien mais quand je me connecte il a toujours l'ancien qui apparait et avec lequel il se connecte, je ne comprends rien du tout. merci pour votre aide
sur internet explorer clique sur outils ----> option internet et là clique sur le bouton supprimer sous "historique de navigation" et puis "tout supprimer"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'essaie de faire de mon mieux, alors une autre solution :
tu ouvre ce dossier
C:\Documents and Settings\"ton nom d'utilisateur"\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5
et là tu sélectionne tout et tu supprimes tout
tu ouvres aussi :
C:\Documents and Settings\"ton nom d'utilisateur"\Cookies
tu sélectionnes et tu supprimes tout
tu ouvre ce dossier
C:\Documents and Settings\"ton nom d'utilisateur"\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5
et là tu sélectionne tout et tu supprimes tout
tu ouvres aussi :
C:\Documents and Settings\"ton nom d'utilisateur"\Cookies
tu sélectionnes et tu supprimes tout