XP ne s'arrête pas automatiquement

Fermé
poussycat Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2007 - 30 mars 2004 à 09:44
 papimouzeau - 22 sept. 2012 à 09:30
Bonjour ,

J'ai du réinstaller XP ( après formatage du disque dur ) et maintenant , XP ne s'arrête plus automatiquement lorsque je stoppe le système ???

J'ai bien mis le logout à 1 mais cela ne fonctionne tjrs pas.

Si qqun a une autre solution , ce serait bien aimable de me la communiquer.

D'avance , merci.

12 réponses

James Clyde Messages postés 10 Date d'inscription mardi 27 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2004
30 mars 2004 à 10:18
Moi aussi j'ai le même problème après avoir formaté le disque dur alors qu'avant ça marchait bien. Help !

Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse !
0
poussycat Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2007
30 mars 2004 à 10:59
Hi ,

En attendant , c'est quand même assez embêtant...

Si on pouvait avoir la solution , ce serait sympa...

+++
0
poussycat Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2007
31 mars 2004 à 10:20
Resalut ,

Vraiment personne n'a la solution pour ce prob ????

Because c'est vraiment ennuyant ....

Amicalement.
0
James Clyde Messages postés 10 Date d'inscription mardi 27 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2004
31 mars 2004 à 13:27
Moi ça me le fait à chaque coup sans aucune exception, ça veut pas s'éteindre à la fermeture de la session windows sous fond bleu clair.
Est-ce que t'as changé des trucs dans le BIOS ? Moi j'ai remis les paramètres paar défaut alors peut-être que j'aurais pas du.
J'ai mis un autre post au cas où car apparemment le sujet inspire personne. Répondez-nous SVP.

Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aller voir ici pour tous les problème sur XP. http://woupi.free.fr/Astuces/astu_190.htm
0
poussycat Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2007
1 avril 2004 à 09:50
Hi ,

Merci de ta réponse Le druide mais cela ne marche pas...

Amicalement.

++
0
pour l'arret automatique de Windows il faut aller dans les options d'alimentattion dans le panneau de configuration et mettre la fonction ACPI sur "ON" dans le bios.
0
Salut rastaman ,

Je n'ai pas cette option dans le bios.

Amicalement.
0
Salut James et Poussycat,

Essayez d'aller dans Panneau Config. =>Performance et Maintenance =>Option d'alimentation ->onglet "Avancé". Sous la ligne :
"Lorsque j'appuie sur bouton de mise sous tension" -> choisir "Arrêter".
Puis clic sur Appliquer et OK.
Tiens nous au courant STP
0
Salut Phil62 ,

J'ai bien essayer ta manip malheureusement , dans l'onglet "Avancé" , je n'ai pas la phrase " Lorsque j'appuie sur le bouton de mise sous tension ".

J'ai " toujours afficher l'icône dans la barre des tâches " et ensuite " demander un mot de passe lorsque l'ordinateur quitte la mise en veille " rien de plus.

Merci de ton aide .

Ps : si jamais tu as une autre idée , elle sera la bienvenue.

Amicalement.
0
BONSOIR-j'ai de temps en temps un petit problème a l'arret de mon pc je suis votre conseil pas bien experte je débute Merci
0
Moi j'ai aussi eu ce problème sur 2 PC mais après flash du BIOS c'est nickel !
0
Salut Paul ,

Peux-tu m'expliquer comment on peut flasher le BIOS ?????

Ce serait sympa.

Amicalement.

++
0
Salut ,

Voilà j'ai résolu mon prob : http://www.faqxp.com/f/26.asp

Merci à tous pour votre aide.

Amicalement.

++
0
merci pour le lien.8 ans après celui ci m'a dépanné.
0
James Clyde Messages postés 10 Date d'inscription mardi 27 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2004
5 avril 2004 à 10:58
Salut, j'ai été sur le site donné mais l'astuce ne s'applique pas à mon cas car j'ai pas l'onglet APN ou APM.
J'ai essayé l'astuce avec la clé PowerDownAfterShutdown mais ça marche pas non plus.
Ouin, ouin ! J'en ai marre de l'éteindre manuellement à chaque redémarrage et extinction. Aidez-moi s'il vous plait !

Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse !
0
Salut james clyde ,

Essaie encore içi:http://forum.materiel.be/materielbe/ECSK7S5A/sujet-4038.htm ou alors fait comme moi , j'ai lancé google ensuite , j'ai tapé "comment arrêter xp automatiquement " , tu cliques sur " pages francophones " .

Bonne chance.

Amicalement.

A++

J'ai trouvé plusieurs sites dont un m'a donné la solution.
0
ketur du 93
12 juin 2008 à 17:10
tu sais koi ( vous savez koi ) fo pas touché o pc penden une longue semaine et tu verra ( vous verrez ) et si sa marche pas bin jvais faire me foutre
0