C pr la psp

Fermé
fifine15 - 11 mai 2008 à 17:34
 cha2212 - 12 mai 2008 à 17:41
Bonjour,
j'aurais besoin d'aide, svp,
c pr ma psp, je narive pa a crée une conexion a internet,
si kelkun pouré m'expliké komen on fé, étape par étape, svp, je pige rien
portan je maide du manuel ke g eu avec, mé jarive pa
la conexion ne ve pa pasé

4 réponses

-Shadow- Messages postés 2149 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 269
11 mai 2008 à 17:36
du français stp
0
Spartan Thony Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008
11 mai 2008 à 18:06
Salut,

Je vais essayer de t'aider de mon mieux.
Voici comment je procède chez moi.

Interupteur Lan ouvert je vais dans "Paramètre" => "Paramètre réseau" => "Mode infrastructure" => "[Nouvelle connexion] => "Scan" (Tu cherche ta connexion wifi dont tu connais la clé) => Là on te demande le SSID, tu ne le change pas, tu clique sur la flèche de droite => Là tu sélection le type de clé qui protège ta connexion, dans mon cas c'est "WEP" => là tu entre ta clé (WEP ou autre) sans espace ni quoi que ce soit entre chaque terme => là si tu t'y connais en adressage ip tu peux aller sur "Personnaliser" ou "facile" si t'a pas envie de te prendre la tête (je te conseille de choisi facile)=> là tu entre le nom de ta connexion (moi j'y ai pas touché) => Cette avant dernière étape te récapitule tous (flèche droite)=> Et enfin, dernière étape, tu sauvegarde tous sur ta memory stick.

Je procédé comme ceci et du premier coup tous à fonctionné. En espérant t'avoir aidé.
0
-Shadow- Messages postés 2149 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 269
12 mai 2008 à 17:30
Je me demande comment tu peux décrypter ses messages...
0
merci bocou, je vé ésayé, je vous diré si sa a marché
0
sa seré pour savoir si kelkin pe maenvoyer sur mon adress email des jeu de psp sof vice city svp
0