Demande conseils pour carte graphique
Dneis
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite changer ma carte graphique, pour travailler sur photoshop et surtout pouvoir jouer à des jeux plus gourmands (d'autant que mon ancienne 5600se 128 Mo a cramée)
Voici ma config:
Carte mère: MSI MS-6785
Processeur PIV 3 Giga (x2)
1 Giga de ram (2x512)
Je pense être en agp
J'ai un budget qui peux aller jusqu'à 100 € environ
Sauriez vous me conseiller sur la meilleure carte à prendre? Cela vaut-il le coup de prendre une 512Mo si elle risque d'être bridée par le reste de ma config? Certaines 256 Mo sont peut être même meilleures que des 512 pour le même prix?
Dans le même ordre d'idées est-il intéressant d'augmenter ma ram ou encore une fois le changement sera t'il minime vis à vis du reste?
Voila, j'espère avoir été assez clair, merci pour vos réponses.
Je souhaite changer ma carte graphique, pour travailler sur photoshop et surtout pouvoir jouer à des jeux plus gourmands (d'autant que mon ancienne 5600se 128 Mo a cramée)
Voici ma config:
Carte mère: MSI MS-6785
Processeur PIV 3 Giga (x2)
1 Giga de ram (2x512)
Je pense être en agp
J'ai un budget qui peux aller jusqu'à 100 € environ
Sauriez vous me conseiller sur la meilleure carte à prendre? Cela vaut-il le coup de prendre une 512Mo si elle risque d'être bridée par le reste de ma config? Certaines 256 Mo sont peut être même meilleures que des 512 pour le même prix?
Dans le même ordre d'idées est-il intéressant d'augmenter ma ram ou encore une fois le changement sera t'il minime vis à vis du reste?
Voila, j'espère avoir été assez clair, merci pour vos réponses.
A voir également:
- Demande conseils pour carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Mon telephone me demande un code pin sans carte sim - Forum Wiko