Clé Wifi Connection OK mais Surf impossible

tonio -  
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Connexion: LIVEBOX ORANGE Sur PC portable exploité par Vista
Partage de connexion: Clé resau wifi lambda sur PC fixe exploité par XP

Pour un simple nettoyage de l'interieur de ma tour je debranche quelque cable dont ma clé réseau
Après nettoyage je rebranche le tous, et la il reconnait ma clé mais plus la clé reseau de la livebox
Je la rentre mais il me dit Connexion limité ou inexistante
Après consultation des forums je décide de mettre un IP, un masque et un passserelle fixe au lieu d'auto ce qui provoque l'arret immediat de l'erreur connexion limité...
JE CROYAIS LE PROBLEME RESOLU mais non

Une fois la connexion sans erreur apparente je m'apercois que MSN ne veut pas se connecter ainsi que firefox
réponse: serveur introuvable

QUE FAIRE, Sachant que je souhaite intervenir le moins possible sur le PC portable car pas a moi et pas envie d'aggraver la situation
A voir également:

3 réponses

Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

0
nycriss

bonjour,
j'ai le méme soucie sur mon pc, portable.
j'ai bien appuyé sur le bouton d'association, j'ai éssayé avec ou sans tout le bazard orange.
en ip attribué manuellement et automatiquement mais a part viré la bulle connection inexistente ou limitée rien de plus pas de page internet et la livebox n'est pas joingnable depuis le 192.168.1.1.
j'ai supprimé la carte réseau du portable dans le gestionnaire et supprimé tout les reseau et redémaré rien non plus.
j'ai tenté les touche d'activation de portable fn+2 au cas ou mais j'ai un compaq avec un bouton sous l'écran pour sa mais rien.
sa fais des jour que je cherche des solution sur les pages de google et rien à part tente une réinstall de windows.
mais étonnant c'est depuis que j'ai réinstallé windows justement que j'ai plus rien.
donc si je récapitule je peu voir mon réseau, si je passe par windows il me dit qu'il est connecté mais ni la livebox ( sagem ) ni le net n'est joingnable.
donc si quelqu'un a une piste je veu bien qui dévellope les étapes une a une.
et je répet aussi que le bouton d'association je l'active a chaque manipulation.
merci
ps: c'est pour moi le forum le plus performant et pertinent avec celui de clubic bravo trés belle communauté.
0
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Sur PC portable
simple nettoyage de l'interieur de ma tour
???

0