Lecteur CD non reconnu

michelium06 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
au demarrage aucun lecteur cd est reconnus
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour
essayes de desinstaller tes lecteurs sur le gestionnaire de peripherique ,puis reboote ton PC
0
michelium06

j ai deja desinstaller mes lecteurs CD j ai meme restaurer mon ordinateur, mais sans succes
0
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre 620

salut michelium06

va dans le gestionnaire de périphérique pour y accéder clic droit sur "poste de travail" propriétés / matériel / gestionnaire de périphérique ensuite double clic sur la ligne "lecteur/graveur cd/dvd rom" il y a t'il un triangle jaune devand ton lecteur ?
ensuite clic droit sur ton lecteur puis propriétés dans la case "etat du périphérique" tu as peut etre un code et un message d'erreur.
0
michelium06

Merci Mickael mais je n'ai pas de lecteur CD juste mon DD et Lecteur disquette c'est la seule chose detecter dans mon gestionnaire de peripherie
0
Utilisateur anonyme

Sinon,tu fais une petite manipulation a l'interieur ,tu debrancheset tu branches le cable de raccordement de ton Lecteur
0
michelium06

j ai deja effectuer cette operation meme changer la nappe
0
Utilisateur anonyme

Méthode 1:

* Allez dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
* Cliquez sur NoDriveTypeAutorun et vérifiez que la valeur est 91 00 00 00 sinon changer la.
Si cette clé n'existe pas il faudra la créer (clic droit Nouveau, puis Valeur Dword)
* Pour désactiver l'Autorun B5 00 00 00

Méthode 2:

* Allez dans HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\Cdrom
* Double clic sur Autorun et mettez la valeur 1 puis OK.
Vous devriez avoir en face d'Autorun la valeur 0x00000001(1)
0
michelium06 Messages postés 27 Statut Membre

je suis desolé je ne suis pas caler en informatique que veut dire "Allez dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Demarrer,puis executer et ecrit regedit ,un tableau va s'ouvrir,tu trouves ce que je t'ai dis.
0