Mes lecteurs sont roses
julien55
Messages postés
110
Statut
Membre
-
julien55 Messages postés 110 Statut Membre -
julien55 Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour,
quand je regarde une video avec tous les lecteurs celle ci est rose sauf en mode sans echec.
ce probleme n'est pas du a un virus en effet j'ai fais unne analyse avec AntiVir,Malwarebytes' anti-Malware,Ccleaner et un scan en ligne.
je ne comprend pas ce probleme veuillez m'aider svp!!!
quand je regarde une video avec tous les lecteurs celle ci est rose sauf en mode sans echec.
ce probleme n'est pas du a un virus en effet j'ai fais unne analyse avec AntiVir,Malwarebytes' anti-Malware,Ccleaner et un scan en ligne.
je ne comprend pas ce probleme veuillez m'aider svp!!!
A voir également:
- Mes lecteurs sont roses
- Défragmenter et optimiser les lecteurs - Guide
- Chkdsk n'est pas disponible pour raw lecteurs ✓ - Forum Mobile
- Lecteurs enregistreurs vhs - Forum Montage et acquisition vidéo
- Convertir disque dur externe de raw en ntfs - Forum Disque dur / SSD
- 2 coeurs roses snapchat - Forum Snapchat
5 réponses
Bonjour ,
tu as quoi comme pack codec , en as-tu mis plusieurs ????
autrement tu as ce tutorial pour remettre tout d'origine
https://www.zebulon.fr/astuces/divers/133-sortir-d-un-conflit-de-codecs-filtres-mci.html
a part un problème de codec voit pas d'ou ça peut venir :(
tu as quoi comme pack codec , en as-tu mis plusieurs ????
autrement tu as ce tutorial pour remettre tout d'origine
https://www.zebulon.fr/astuces/divers/133-sortir-d-un-conflit-de-codecs-filtres-mci.html
a part un problème de codec voit pas d'ou ça peut venir :(
d'accord masi ce logiciel codec sniper je crois quil ne marche pas avec vista en effet lorsque j'appuie sur delete rien ne se passe
ok je viens de test chez moi en faite même en administrateur ça passe pas
il suffit juste en faite de faire clique droit >> proprieté >> compatibilité >> exécuter en XP SP2 et appliquer et ça passe niquel
par contre fait gaffe suit bien les instructions du site pour pas supprimer de truc important ,check a chaque" fois si tu pense que c'est un programme autre que des codec et qui peut-être utile ne supprime pas
il suffit juste en faite de faire clique droit >> proprieté >> compatibilité >> exécuter en XP SP2 et appliquer et ça passe niquel
par contre fait gaffe suit bien les instructions du site pour pas supprimer de truc important ,check a chaque" fois si tu pense que c'est un programme autre que des codec et qui peut-être utile ne supprime pas
Salut,
Je me permets de re-up le topic pour dire que j'ai téléchargé Codec Sniper.exe, et ai suivi les instructions (viré tous les codecs divx et ffshow machin) puis j'ai téléchargé le .bat et l'ai lancé depuis mon bureau et là, ça remarche. Pas besoin de rédemarrer pour ma part.
Je me permets de re-up le topic pour dire que j'ai téléchargé Codec Sniper.exe, et ai suivi les instructions (viré tous les codecs divx et ffshow machin) puis j'ai téléchargé le .bat et l'ai lancé depuis mon bureau et là, ça remarche. Pas besoin de rédemarrer pour ma part.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question