Pb avec un nouveau virus 03/2004
Cedos
-
Ced -
Ced -
Mon pc fonctionnant sous windows 2000 avec toutes les mises à jour effectuées à détecté un virus ou un vers. J'utilise Avast antivirus. le problème: Win32:AbusableSystemUtility
File name : C:\WINNT\system32\SVHOST 32.EXE
VPS version : 0403-21, 03/29/2004
J'espère qu'avec ces informations quelqu'un pourra m'aider à éradiquer ce virus.
File name : C:\WINNT\system32\SVHOST 32.EXE
VPS version : 0403-21, 03/29/2004
J'espère qu'avec ces informations quelqu'un pourra m'aider à éradiquer ce virus.
A voir également:
- Pb avec un nouveau virus 03/2004
- Wannonce nouveau site - Guide
- Wannonces nouveau site - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
1 réponse
Iol!
Tu peux,je pensse l'enlever manuellement.Avant tout fait très attention car SVCHOST est à l'origine un programme,la,t'as en plus un virus du meme nom,sauf que celui ci à "32" d'inscrit derrière.Va sur demarrer,fait une recherche sur rechercher d'un fichier nommé SVCHOST.Normallement,t'en a 2.un dans un fichier numéroté de windows,l'autre dans le système 32,il fait en moyenne 13Ko.
Par déduction le SVCHOST32 est le Worm,tu peux l'éradiquer.
Tu peux,je pensse l'enlever manuellement.Avant tout fait très attention car SVCHOST est à l'origine un programme,la,t'as en plus un virus du meme nom,sauf que celui ci à "32" d'inscrit derrière.Va sur demarrer,fait une recherche sur rechercher d'un fichier nommé SVCHOST.Normallement,t'en a 2.un dans un fichier numéroté de windows,l'autre dans le système 32,il fait en moyenne 13Ko.
Par déduction le SVCHOST32 est le Worm,tu peux l'éradiquer.
Ced
Merci beaucoup Athéna pour ces informations. Après l'envoi de mon message, mon pc a planté et impossible de le redémarrer donc reformatage. Merci beaucoup.