2 i explore.exe au demarage pc. Virus ou Bug?
Résolu/Fermé
cs-bilou
Messages postés
769
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2011
-
11 mai 2008 à 12:14
cs-bilou Messages postés 769 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 - 12 mai 2008 à 21:11
cs-bilou Messages postés 769 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 - 12 mai 2008 à 21:11
A voir également:
- 2 i explore.exe au demarage pc. Virus ou Bug?
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Test performance pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
1 réponse
cs-bilou
Messages postés
769
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2011
164
12 mai 2008 à 21:11
12 mai 2008 à 21:11
Bon c bon j'ai trouver pourquoi. Apparemment le virus ou bug est apparut quand j'ai installer Msn plus et de tant et tant j'avais des truc en disant que AMOK HOPE.exe( C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Cast ping base frag\AMOK HOPE.exe ) tente d'accéder à Internet Explorer donc je me suis dit 'est peut être sa.
Donc je l'es supprimer. Juste après un autres fichier bore enc junk.exe ( C:\Documents and Settings\Les autres\Application Data\The link\bore enc junk.exe ) qui essayer d'accéder à Internet Explorer donc je les supprimer.Avant de les supprimer je l'es est fait analyser avec https://www.virustotal.com/gui/ et il ma dit que c'était des virus.Et j'espère que cela servira a quelqu'un.
Donc je l'es supprimer. Juste après un autres fichier bore enc junk.exe ( C:\Documents and Settings\Les autres\Application Data\The link\bore enc junk.exe ) qui essayer d'accéder à Internet Explorer donc je les supprimer.Avant de les supprimer je l'es est fait analyser avec https://www.virustotal.com/gui/ et il ma dit que c'était des virus.Et j'espère que cela servira a quelqu'un.