Internet marche mais aucune pasge web :s
goramagus
Messages postés
11
Statut
Membre
-
goramagus Messages postés 11 Statut Membre -
goramagus Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voici mon problème : De temps en temps, sans aucune raison apparente, je ne peux plus accéder à aucune page internet (même la page http://192.168.1.1/ ....) que ce soit sous firefox, IE ou n'importe quel navigateur, et certaines autres applications internet fonctionnent moins bien.
Cependant des application comme µtorrent, flashget, msn (mais pas tout le temps) ou certains jeux en ligne continuent de fonctionner parfaitement.
Et puis au bout d'un temps variable, tout redevient normal, ou quand je redémarre ensuite tout re-va bien.
De plus sur les autres ordinateurs chez moi, rien ne change et tout fonctionne parfaitement. Donc je pense que ça vient du mien. Surtout que ce problème m'arrive où que j'aille (c'est un ordinateur portable).
Ces problèmes arrivent de plus en plus fréquemment, c'est pourquoi j'en fais appel à vous.
J'ai une Livebox sagem avec du 8méga,
Mon PC est un Acer aspire 7520G
J'ai WIndows Vista avec son pare feu
J'ai Nod32 comme antivirus et Spybot constamment actif.
Alors voici mon problème : De temps en temps, sans aucune raison apparente, je ne peux plus accéder à aucune page internet (même la page http://192.168.1.1/ ....) que ce soit sous firefox, IE ou n'importe quel navigateur, et certaines autres applications internet fonctionnent moins bien.
Cependant des application comme µtorrent, flashget, msn (mais pas tout le temps) ou certains jeux en ligne continuent de fonctionner parfaitement.
Et puis au bout d'un temps variable, tout redevient normal, ou quand je redémarre ensuite tout re-va bien.
De plus sur les autres ordinateurs chez moi, rien ne change et tout fonctionne parfaitement. Donc je pense que ça vient du mien. Surtout que ce problème m'arrive où que j'aille (c'est un ordinateur portable).
Ces problèmes arrivent de plus en plus fréquemment, c'est pourquoi j'en fais appel à vous.
J'ai une Livebox sagem avec du 8méga,
Mon PC est un Acer aspire 7520G
J'ai WIndows Vista avec son pare feu
J'ai Nod32 comme antivirus et Spybot constamment actif.
A voir également:
- Internet marche mais aucune pasge web :s
- Web office - Guide
- Création site web - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
5 réponses
slt a tu tenté de reparer ta connection internet dans le paneau de configuration
goramagus
Messages postés
11
Statut
Membre
comment cela ?
tien ya une autre solution qui revient au meme http://www.memoclic.com/393-windows/7497-connexion-internet-limitee-inexistante-reparer-.html
Mais mon problème n'est pas là, la connexion est toujours bonne, les telechargement et msn fonctionnent encore....le problème concerne juste l'accès aux pages web...je comprends pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu a tenté de desactiver le parfeux ??
a tu des pages qui s'ouvre toute seule ,pub par exemple ??
tu a essayer une retauration du systeme ??
depuis quand tu a ce probleme ??
a tu des pages qui s'ouvre toute seule ,pub par exemple ??
tu a essayer une retauration du systeme ??
depuis quand tu a ce probleme ??
J'ai tenté de désactiver le pare feu mais ça ne changes rien,
aucune page net ne marche même pas les publicités
J'ai essayé une restauration système mais rien n'y fait
J'ai ce problème depuis que j'ai cet ordinateur (Noël) et je l'ai eu 2 ou 3 fois avec mon ancien ordi mais c'était très occasionnel. Là c'est super fréquent..
aucune page net ne marche même pas les publicités
J'ai essayé une restauration système mais rien n'y fait
J'ai ce problème depuis que j'ai cet ordinateur (Noël) et je l'ai eu 2 ou 3 fois avec mon ancien ordi mais c'était très occasionnel. Là c'est super fréquent..