Toolbar

Résolu
gallant1 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
comment faire pour enlever toolbar mirar ,jai ete dans panneaux de configuration et sa ne fonctionne pas s.v.p. voulez maider
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

laisse tomber et installe Mozilla firefox...
dans le panneau de config/ajout supp de prog tu la trouveras et la désinstalleras.
0
gallant1 Messages postés 2 Statut Membre

besoins d'aide.jai ete dans panneau de configuration pour d'ésinstalation toolbar mirar et sa ne fonctionne pas , quant je fait d'ésinstale il me ouvre une feuille de mirar.merci
0
Utilisateur anonyme

si tu te sens essaie avec unloker pais fais très attention avec ce petit joujou la
0
gallant

je suit pas tres bonne dans les ordinateur je commence.je comprent pas ses quoi un unloker .je comprent pas tres bien l'anglais .merci de me repondre.
0
gallant

jai essayer de telecharger unlocker ,et pas capable quest qui se passe ,merci de me repondre je vais reessayer encore
0
gallant > gallant

merci à amoa04 jai reussis a loder unlocker la je vais chercher comment sa fonctionne
0
gallant

jai loder unlocker .ses pas comment sa fonctionne vouler m'aider merci de votre attention,et de me repondre.
0
gallant

bonsoir amoa04,voulez me dire quoi faire avec unlocker ,loder unlocker il est sur mon troittoire ses comme une etoile ,comment doige procéder, merci
0
gallant

merci 1000 fois amao04, jai reussis mon toolbar mirar est desinstaler grace a toi et unlocker merci
0
Utilisateur anonyme

tu vois c'était très simple.
pense a cliquer sur RESOLUS.
A+
0