A voir également:
- Conversion mobile fixe
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Mobile club - Accueil - Guide téléphones
25 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa existe tu me croi pas regarde sur le site yes.digitrad.com mes sauf ce site neccete d'appeler un numèro d'accès silvousplai je voudrai qulle u'un qui pourrai m'aider
tu a bien lu ? il ne parle pas de transformer ton n° 06 en "xy" ...
je cite "...En utilisant votre numéro Yes, vous pouvez appelez plus de 150 destinations pour le coût d’un appel local ou même gratuitement dans le cadre de certains forfaits opérateurs avec des offres illimités."
a.....on peut dire que tu a de l'imagination...
a tout hasard, pose la question a ton operateur...
je cite "...En utilisant votre numéro Yes, vous pouvez appelez plus de 150 destinations pour le coût d’un appel local ou même gratuitement dans le cadre de certains forfaits opérateurs avec des offres illimités."
a.....on peut dire que tu a de l'imagination...
a tout hasard, pose la question a ton operateur...
Slt ,
Eske tu peux m'aider, je suis depuis peu Afrique précisement en cote d'ivoire mais mon nber YES.digitrad ne passe pas. J'ai bien configuré le transfert d'appel sur 09 qui comporte 10 chiffres vers mon mobile 05 qui lui comporte 8 chiffres. Mais quand on essaie le nber 09 il n'ya aucun signal, on me dit parfois que le nber n'existe pas.
Je ne sais pas si je dois ajouter un indicatif avant de lancer le nber 09 pour que ça passe, parce que j'ai déjà essayé en ajoutant l'indicatif (+33)09..... mais rien se nveau. Dis moi ske jdois faire pour que mon nber yes passe, je rapelle que je suis en cote d'ivoire , lindicatif du pays est (+225).
Merci pour ton assistance.
Eske tu peux m'aider, je suis depuis peu Afrique précisement en cote d'ivoire mais mon nber YES.digitrad ne passe pas. J'ai bien configuré le transfert d'appel sur 09 qui comporte 10 chiffres vers mon mobile 05 qui lui comporte 8 chiffres. Mais quand on essaie le nber 09 il n'ya aucun signal, on me dit parfois que le nber n'existe pas.
Je ne sais pas si je dois ajouter un indicatif avant de lancer le nber 09 pour que ça passe, parce que j'ai déjà essayé en ajoutant l'indicatif (+33)09..... mais rien se nveau. Dis moi ske jdois faire pour que mon nber yes passe, je rapelle que je suis en cote d'ivoire , lindicatif du pays est (+225).
Merci pour ton assistance.
waou....si c'etait faisable....tu croit pas que les operateurs paniquerais ?
faut etre realiste un peu !!!
un portable n'est pas une ligne fixe !!!
faut etre realiste un peu !!!
un portable n'est pas une ligne fixe !!!
avec un portable ? telephone portable ??
ben, si c'est le cas, demande lui comment elle a fait !!!!!
moi, je suis en mobicarte, donne moi la recette ...c'est trop fort ca !
ben, si c'est le cas, demande lui comment elle a fait !!!!!
moi, je suis en mobicarte, donne moi la recette ...c'est trop fort ca !
tu vas sur yes.digitrad tu convertit ton numèro 06 en 09 et tu peux apeler gratuitement avec voipbuster gratuitement
par ce que il y a un numèro d'accè a faire et moi je veu pas denumèro d'accès je les marquer en haut
sisi j'en suis sure alors ta èssayè yes.digitrad + voipbuster
Si tu en es si sur que ça, pourquoi tu le fais pas ????????????
Et avant de raconter des âneries, informe toi un peu sérieusement !
Evidemment si ta mère a pris un forfait illimité chez Free ou chez 9Télécom ou autre, tous les appels téléphoniques sont gratuits !
A part ça, avec Skype on téléphone gratuitement aussi.
Sans changer de numéro !
Et avant de raconter des âneries, informe toi un peu sérieusement !
Evidemment si ta mère a pris un forfait illimité chez Free ou chez 9Télécom ou autre, tous les appels téléphoniques sont gratuits !
A part ça, avec Skype on téléphone gratuitement aussi.
Sans changer de numéro !