Virus? Avast ne demarre plus, ...

Klaus -  
 Klaus -
Bonjour a tous

voilà j'ai un soucis sur mon pc, j'ai voulu recupere un ghost (en .bkf) pour me refaire un systeme et en m'apercevant que mon bkf etait corrompu j'ai tenté en vain de trouver de quoi le reparer, et je dit en vain car je pense etre tombé sur une tripotée de virus que j'ai bien sur du laisser trainer sur mon ordi et bin sur maintenant ça rame de partout et avast ne demarre plus ,meme dans la arre des taches en bas a droite je n'ai meme plus le A avec le rond barré , je b'ai tout simplement plus l'icone... j'ai tenté de reparer ou mettre a jour , rien... et quand je veux le lancer manuellemant un message d'erreur m'indique ".... ashavast n'est pas une application win32 valide"

et ça rame de plus en plus

je precise aussi que j'ai eu des redemarrages intenpestifs genre toutes les 2 a 5 minutes, j'ai tenter de resoudre ça avec elibagla et killbox mais ça n'a rien donné apparement

Si vous pouviez m'aider ça serait vraiment classe car la je risque de me tapper la tete dans les murs a plusieurs reprises je pense

alors voilà de infos sur mon ordi

Athlon 64 3200+
2ghz
1Go de ram

Windows xp
sp2

je vais poster un rapport hijackthis dès que mon scan adaware se termine (a moins que je puisse le lancer en meme temps?)

ps: sinon connaissez vous un moyen de reparer un fichier .bkf corrompu?)

merci d'avance
A voir également:

12 réponses

chuck norris Messages postés 246 Statut Membre 73

Salut,
oulalala j espère que tu vas pas avoir se que j'ai u c-a-d tout reformater a cause d avast! cet antivirus laisse tout passer!
alor je te conseille de vite telecharger anti vir,DE LE METTRE A JOUR(important) et de lancer un scan! il va tout supprimer définitivement!(desinstalle avast quand ta telecharger anti vir)
voila le lien http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir

bonne chance!!
0
Utilisateur anonyme

Lol, dans le genre "Je ne veux pas te faire flipper" il y a mieux.

A peine anxiogène ce message.

De plus il faut savoir qu'une simple désinstallation d'Avast ne le désinstalle pas complètement et laisse des scories.
0

re,
ben oui moi sa me fais pas plaisir de tout reformater et de perdre tout se que j avais maintenan toi sa peut t amuser mais bon
0
Utilisateur anonyme

Et en plus, il ne comprend pas ce qu'il lit.
0
Klaus

bon voilà le rapport hijackthis (j'ai d'ailleur du modifier le nom de hijackthis en hijak-this lors du telechargement pour que je ne me choppe pas le fameux ".... n'est pas une application win 32 valide)

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 02:03:36, on 11/05/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware 2007\aawservice.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\EPSON\EBAPI\SAgent2.exe
C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\jusched.exe
C:\WINDOWS\System32\M-AudioTaskBarIcon.exe
C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\WINDOWS\system32\wscntfy.exe
C:\WINDOWS\explorer.exe
C:\WINDOWS\system32\notepad.exe
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SpybotSD.exe
C:\Documents and Settings\Nicklaus Bergen\Bureau\HiJack-This.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RunDLL32.exe NvMCTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [H2O] C:\Program Files\SyncroSoft\Pos\H2O\cledx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [M-Audio Taskbar Icon] C:\WINDOWS\System32\M-AudioTaskBarIcon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search && Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/...
O16 - DPF: {74D05D43-3236-11D4-BDCD-00C04F9A3B61} (HouseCall Control) - https://www.trendmicro.com/en_us/forHome/products/housecall.html
O23 - Service: Ad-Aware 2007 Service (aawservice) - Lavasoft - C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware 2007\aawservice.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: EPSON Printer Status Agent2 (EPSONStatusAgent2) - SEIKO EPSON CORPORATION - C:\Program Files\Fichiers communs\EPSON\EBAPI\SAgent2.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
0
Utilisateur anonyme

Se rendre sur cette page
• Tout en bas de page Il y a un bouton nommé descargar ELIBAGLA xx.xx. (xx.xx = N° de version)
• Click sur le bouton et télécharger sur le bureau.
• ensuite double-clic sur Elibagla.exe
• laisser la case "eliminar ficheros automaticamente" coché
• cliquer sur"explorar"
• laisser le travailler
• poster le rapport final (il est là => C:\infosat.txt

Recommencer trois fois cette procédure.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Klaus

c'est en train de tourner là, pourquoi faut il le faire 3 fois?
0
Utilisateur anonyme

Parce que ça ne supprime pas forcement tout du premier coup.

N'oublie pas de poster les 3 rapports.
0
Klaus

ok ,voilà le premier

Sun May 11 02:37:41 2008
EliBagle v11.33 (c)2008 S.G.H. / Satinfo S.L.
----------------------------------------------
Lista de Acciones (por Exploración):
Explorando Unidad C:\
C:\QooBox\Quarantine\C\WINDOWS\system32\drivers\downld\1017984.EXE.VIR --> Eliminado Bagle
C:\QooBox\Quarantine\C\WINDOWS\system32\drivers\downld\1133156.EXE.VIR --> Eliminado Bagle
C:\QooBox\Quarantine\C\WINDOWS\system32\drivers\downld\51953.EXE.VIR --> Eliminado Bagle
C:\QooBox\Quarantine\C\WINDOWS\system32\drivers\downld\57234.EXE.VIR --> Eliminado Bagle
C:\QooBox\Quarantine\C\WINDOWS\system32\drivers\downld\71984.EXE.VIR --> Eliminado Bagle

Nº Total de Directorios: 11067
Nº Total de Ficheros: 160995
Nº de Ficheros Analizados: 20171
Nº de Ficheros Infectados: 5
Nº de Ficheros Limpiados: 5
0
Klaus

Sun May 11 02:57:16 2008
Lista de Acciones (por Acción Directa):

Sun May 11 02:57:18 2008
Lista de Acciones (por Exploración):
Explorando Unidad C:\

Nº Total de Directorios: 11070
Nº Total de Ficheros: 161133
Nº de Ficheros Analizados: 20166
Nº de Ficheros Infectados: 0
Nº de Ficheros Limpiados: 0

c'est vraiment necessaire le troisieme?
0
Utilisateur anonyme

Non.

Comme je vois que tu as utilisé certains outils comme comboFix, on va redemarrer une procédure.

================= TOOLSCLEANER2 ===================
Pour enlever les outils que l'on a utilisé.
• Télécharger ToolsCleaner2
• Double-clic dessus à l'endroit où il a été téléchargé :
• clic sur Recherche
• patienter un moment le temps qu'il travaille...
• Lorsque la recherche est terminée ToolsCleaner affiche une liste des différents outils trouvés,
• clic sur Suppression afin de les supprimer.
• Fermer le programme en cliquant sur Quitter.
• Poster le rapport qui se trouve ici >>> C:\TCleaner.txt
• Supprimer TOOLSCLEANER et tous les rapports ayant pu être sauvegardés.

Note : Le bureau RISQUE de disparaître, c'est normal.
S'il n'apparaît pas à la fin du scan, faire la manipulation suivante :

CTRL+ALT+SUPP pour ouvrir le Gestionnaire des tâches.
Sélectionner l'onglet Processus.
Click en haut à gauche sur Fichiers et choisir Exécuter

Taper explorer.exe et valider. Cela fera re-apparaître le Bureau

================ PareFeu XP - Vista ===================
• Si un autre pare-feu que celui de windows est installé, vérifier qu'il est actif et passer à l'étape CCleaner

• Sinon

pour activer/désactiver le Pare-feu Vista
pour activer/désactiver le Pare-feu Xp le Pare-feu XP

• Activer le pare-Feu si ce n'est déjà fait

===================== CCLEANER ========================
Pour le petit coup de polish.
• Appliquer la procédure ci-dessous.
• l'outil pourra être conservé pour faire le ménage de temps en temps en appliquant la même procédure.

• Télécharger CCLeaner et l'installer sur le bureau en refusant l'installation de la barre Yahoo.
• Fermer toutes les applications
• Lancer CCLeaner
S'il n'est pas en Français cliquer sur Options, Setting, Language et sélectionner Français
• cocher dans le menu Nettoyeur - onglet Windows :
Internet Explorer: Fichiers Internet Temporaires, Cookies
• Système: Vider la Poubelle, Fichiers Temporaires, Presse-papiers
• Avancé: Vieilles données du Prefetch
• Décocher dans le menu Options - sous-menu Avancé :
Effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de Windows, plus vieux que 48 heures
• Cocher dans le menu Nettoyeur - onglet Applications : Internet: Sun Java
• Cocher , si cela est possible, dans le menu Nettoyeur - onglet Applications :
Firefox/Mozilla: Cache Internet, Cookies
• Click sur Analyse
• Click sur le bouton Lancer le nettoyage dans le menu Nettoyeur.
• Click sur Registre
• Sélectionner tout
• Click sur Chercher des erreurs (En bas)

Une fois le scan terminé sélectionner tout
• Click sur Réparer les erreurs sélectionnées

==================== HIJACKTHIS ======================

HijackThis Celui qui était présent sur la machine était mal installé.

• Télécharger HijackThis
• Installer HijackThis en se laissant guider (Accepter le répertoire proposé sans rien changer)
• Fermer HijackThis
• Télécharger sur le bureau HJTNew (Si le Pare-Feu ou l'Anti-virus se manifeste, Ignorer)
• Fermer toutes les applications
• Se débrancher d'Internet (Enlever le cable, c'est encore la meilleure solution)
• Lancer HJTNew.exe (Si le Pare-Feu ou l'Anti-virus se manifeste, Ignorer)
Ne pas s'étonner pour HJTNew, rien ne s'affiche, juste une fenêtre qui s'ouvre et se ferme aussitôt. C'est normal.
• Click sur Do a system scan and save a logfile
• Copier/Coller le rapport dans le prochain message
• Supprimer HJTNew.exe (sinon l'Anti-virus risque de se manifester souvent) puis
• Attendre les instructions
_
0
Klaus

ok

- alors voilà le rapport de TOOLSCLEANER2 (je constate d'ailleur qu'il me restai un log dans un dossier de repuperation de l'installation d'avant)

-->- Recherche:

C:\Qoobox: trouvé !
C:\Documents and Settings\Nicklaus Bergen\Bureau\Nouveau dossier\KillBox.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\Nicklaus Bergen\Mes documents\RECUPERAGE DE L ANCIEN C\WINDOWS\ERUNT\SDFIX: trouvé !
C:\RECUPERAGE\LOSTFILE\DIR263\SdFix.exe: trouvé !

---------------------------------
-->- Suppression:

C:\Documents and Settings\Nicklaus Bergen\Bureau\Nouveau dossier\KillBox.exe: supprimé !
C:\RECUPERAGE\LOSTFILE\DIR263\SdFix.exe: supprimé !
C:\Qoobox: supprimé !
C:\Documents and Settings\Nicklaus Bergen\Mes documents\RECUPERAGE DE L ANCIEN C\WINDOWS\ERUNT\SDFIX: supprimé !

- pour le firewall celui de windows est activé

- l'etape ccleaner ok

- hijackthis et hjtnews ok

voilà le nouveau rapport

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 03:48:29, on 11/05/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware 2007\aawservice.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\EPSON\EBAPI\SAgent2.exe
C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\jusched.exe
C:\WINDOWS\System32\M-AudioTaskBarIcon.exe
C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\WINDOWS\explorer.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\WINDOWS\system32\notepad.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\MonJack.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RunDLL32.exe NvMCTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [H2O] C:\Program Files\SyncroSoft\Pos\H2O\cledx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [M-Audio Taskbar Icon] C:\WINDOWS\System32\M-AudioTaskBarIcon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search && Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O16 - DPF: {0EB0E74A-2A76-4AB3-A7FB-9BD8C29F7F75} (CKAVWebScan Object) - https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/...
O16 - DPF: {74D05D43-3236-11D4-BDCD-00C04F9A3B61} (HouseCall Control) - https://www.trendmicro.com/en_us/forHome/products/housecall.html
O23 - Service: Ad-Aware 2007 Service (aawservice) - Lavasoft - C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware 2007\aawservice.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: EPSON Printer Status Agent2 (EPSONStatusAgent2) - SEIKO EPSON CORPORATION - C:\Program Files\Fichiers communs\EPSON\EBAPI\SAgent2.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
0

re,
et ben putin meme en ne demandant rien a personne et en essayan d aider les autre on se fais quand meme agresser quel société de merde bon je trace mon chemin et au gen comme toi je dit fuck
0
Klaus

????? j'espere que ce n'est pas a moi que tu t'adresses tout de meme?
0
Klaus

je viens aux news, selon les rapports c'est plutot positif?
0