Mode d'emploi cect w168 en francais

kaameloot40 -  
 jcs -
Bonjour,
je viens d'acheter un cect w168. quelqu'un aurait il un mode d'emploi en francais, ou me dire où je peux trouver cela. d'avance merci.
A voir également:

5 réponses

Karym91

Moi aussi j'ai ce téléphone...Pas de notice avec :(
Je voulais savoir aussi... Si t'a le même problème que moi ou pas ?!?
Quand on t'appelle les personnes entendent leurs echos ?!?!
Bon bah bonne recherche de notice alors ;)
+++
1
dadou007

bonjour,
moi aussi, j'ai acheté ce telephone et j'ai le meme probleme, les personnes qui m'apelle s'entendent en echo ou en décalé, a tu trouvé la solution, pour moi, je l'ai renvoyé au vendeur qui m'a simplement dit qu'il y avait un defaut.
Et je cherche aussi la notice en francais
merci et a ++
0
kaameloot40 > dadou007

bonsoir,
je suis TOUJOURS a la recherche de la notice. j'ai demandé au vendeur de bien vouloir echanger le telephone car les touches de navigation ne fonctionnent pas. pour l'instant j'attends qu'il reponde.
je n'ai pas le probleme de l'echo, l'appareil semble fonctionner comme il faut.
j'oublié....le chargeur a cramé dans la 1ère demi-heure, obligé de passer par le cordon usb.
je me demande si on a fait des affaires......
j'ai demandé au vendeur la marque du fabricant, peut etre quand passant par là j'aurais plus de chance detrouver la notice. ... si j'ai une reponse, biensur.

bon courage a tous ceux qui sont dans mon cas......
0
kaameloot40

bonjour, je n'ai pas la notice, je suis dans le meme cas que vous, a la recherche de celle-ci.
a ce jour , j'ai abandonne ce portable car je n'ai eu que des problemes. j'espere que ce n'est pas votre cas.
0
Romane1961 Messages postés 1 Statut Membre > kaameloot40

Bonsoir,

Merci pour votre réponse.

Disons que le portable est trés beau esthétiquement mais un peu déçue des fonctions et des traductions des menus.
Problème d'échos également.
Enfin, aprés les "vantardises" de ce modèle, un peu déçue tout de même !
Je trouve que la journée on ne voit pas grand-chose sur l'écran, je ne sais pas si c'est votre cas ?
Et problème de notice surtout, je ne l'ai qu'en anglais !
Je connais l'anglais mais pas évident du tout.....

Enfin bref.....
Je crois que je vais reprendre mon ancien portable, c'est bien dommage.

Bon week-end à vous.

Marilyn.
0
BETTY-BOOP > kaameloot40

BONJOUR !!!!! on ma offert ce portable et sans notice!!!!! je narrive pas a lallumer!!! ou est-ce que je peux trouver une batterie et chargeur svp merci!!
0
CHARLY26

MARQUE CECT ET TOSHIBO -------------->FUYER C'EST DE LA ME..E !
AUCUNE NOTICE EN FRANCAIS ET AUCUN SITE POUR LES MISES A JOUR OU AUTRES !
APAREIL BOURER DE DEFAUX ET TRADUCTION BIZAR DU GENRE "MENU DES MASSAGES" ET J'EN PASSE......
VAUX MIEUX ACHETER DE LA MARQUE QUE DE LA M..DE, SURTOUT SI IL FAUT PAYER LA DOUANE EN + POUR UN APAREIL DEFECTUEUX OU DANGEREUX !
A+
0
pegas7

bonjour j'ai lu que vous aviez la notice du w168 en fraçais pouvez vous me l'envoyer : pegas_7@hotmail.com. et si vous avez la notice du CETC I68+ ou I9+ je suis preneur
merci d'avance
cordialement
0
CHARLY26

J'AI LA NOTICE DU CECT P 168 EN FRANCAIS !
QUI LA VEUT ?
0
Foyans

Bonsoir,

Est-il toujours possible de m'envoyer le mode d'emploi en français pour le cect w168?
Je vous serais très reconnaissant de cet envoie.

Déjà un grand merci et bien à vous

Foyans
0
Romane

Bonjour,

J'ai un téléphone W 168 mais pas la notice en Français.
Je ne sais pas si c'est la même que vous proposez ?
Merci d'avance pour votre envoi.
Bonne journée.
Cordialement.

Marilyn.
0
360enzo

Si possible, moi je veux bien.
envoye a jurgen.durand@skynet.be

bien a Vous
0
tonyrunner

possible d'avoir la notice stp: adanoy@free.fr
Merci d'avance
0
choune55

bonsoir, je suis a la recherche de la notice d'utilisation du portable w168 que je viens d'acheter sur ebay , pouvez vous me la faire parvenir ? ce serait gentil de votre part . vous en remercie d'avance
0
foyans

Je n'ai pas encore trouvé le mode d'emploie en français pour le CECT W168. Il fonctionne bien si ce n'est que je n'arrive pas à charger des fichiers sur la carte micro sd de l'appareil. Si quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre....
Pour ce qui concerne les problèmes d'echo, il suffit souvent de baisser le volume de reception, ceci évite un retour du message à l'emetteur.
En conclusion, les portables chinois c'est pas cher, ça en jette mais pour le reste...

Foyans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Soraya

Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui le w168 que j'aiacheté sur eBay...
Je n'arrive pas à mettre des fichiers sur ma carte mémoire
Le bluetooth est activé mais l'envoi des fichiers semble impossible

Que Faire ?

Je trouve ce téléphone joli mais assez mal organise

Merci
0
Romane

Bonsoir,

J'ai réussi enfin à mettre des fichiers ou photos sur le téléphone, non sans mal car pas de notice....
Il faut en fait que le téléphone soit éteint pour envoyer des infos par le câble USB.
Je n'ai pas encore essayé d'envoyer des infos par le bluetooth, je vais essayer et je vous dirais quoi.
En fait c'est au bout de plusieurs manipulations que l'on découvre le téléphone.
Mais il est vrai, pas facile car traduction en français pas au point non plus mais bon....
Cordialement.

Romane.
0
Romane

Bonsoir,

J'ai également le W 168, trés beau il est vrai.
J'ai testé les sms et mms, ça fonctionne, par contre le bluetooth, j'y arrive pas pour l'instant.
Je reçois trés bien, j'entends trés bien mais par contre les autres ne m'entendent pas beaucoup.
N'ayant pas de notice... pas évident.
Savez-vous comment régler ou augmenter le son sur ce téléphone ?
Merci à l'avance pour votre réponse.
Bonne soirée.

Romane.
0