Aide TrackMania

Résolu
mermo -  
yianas Messages postés 189 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai TrackMaina Nation forever et je oudrai savoir comment on met les panneau de signalisation tel que tourner Ralentissez Virages Attention ect...

7 réponses

yianas Messages postés 189 Statut Membre 15

Ses indications sont deja présentes dans le jeu sans activation ou désactivation possible..................... Regardes juste au dessus des bandes de sécurité, il a des grosses fleches fluorescentes qui t'indiquent les virages.............

T'ais-je ouvert les yeux ? =) (OUH LA BONNE BLAGUE!!!)
2
mermo

slt non tu ne m'a pas ouvert les yeux (Ohhh Ohhh la meilleur blague que toi ) je ne trouve rien dans l'éditeur peut- être que je l'ai désactiver mais comment on l'active car j'en ai besoin pour mercredi
0
mermo

aidez moi
0
mermo

bon de l'aide svp
0

Cette option n'éxiste pas.............................. Désolé mais va falloir faire sans..................... Trackmania n'est pas comme un Collin Mc Rae (Désolé pour l'orthographe du nom de ce pauvre Collin et paix a son ame) donc pas de copilote avec toi dans ta voiture, donc pas d'aide d'aucune sorte.................
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mermo

slt moi en voyant des circuit allment je vois que c'est bien foutu avec des fleche et tout il y a pas un Adon?
0

Tu veux dire des "add-ons"............... Alors la tu me poses une colle........... Essai d'en chercher sur google ou sur clubic.com
0
mermo Messages postés 1271 Statut Membre 38

vous y etees pas je l'ai fait tout seul MERCI JB il faut cliquer sur le pot de peinture sselctionner le truc a modifier et voila
0

Ok ben lol je connaissais pas :-P Ben peut etre a un de ces jours sur un circuit
0
mermo Messages postés 1271 Statut Membre 38

sur les mien LOL
0

Okay si tu veux sur les tiens :-P

Tu peux m'ajouter a tes amis trackmania si tu veux............... Mon pseudo : yianas (tiens pour changer :-D )

@+
0