Aide TrackMania
Résolu
mermo
-
yianas Messages postés 189 Statut Membre -
yianas Messages postés 189 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai TrackMaina Nation forever et je oudrai savoir comment on met les panneau de signalisation tel que tourner Ralentissez Virages Attention ect...
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14 Nation Forever TrackMania
7 réponses
-
Ses indications sont deja présentes dans le jeu sans activation ou désactivation possible..................... Regardes juste au dessus des bandes de sécurité, il a des grosses fleches fluorescentes qui t'indiquent les virages.............
T'ais-je ouvert les yeux ? =) (OUH LA BONNE BLAGUE!!!)
-
slt non tu ne m'a pas ouvert les yeux (Ohhh Ohhh la meilleur blague que toi ) je ne trouve rien dans l'éditeur peut- être que je l'ai désactiver mais comment on l'active car j'en ai besoin pour mercredi
-
-
-
Cette option n'éxiste pas.............................. Désolé mais va falloir faire sans..................... Trackmania n'est pas comme un Collin Mc Rae (Désolé pour l'orthographe du nom de ce pauvre Collin et paix a son ame) donc pas de copilote avec toi dans ta voiture, donc pas d'aide d'aucune sorte.................
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
slt moi en voyant des circuit allment je vois que c'est bien foutu avec des fleche et tout il y a pas un Adon?
-
vous y etees pas je l'ai fait tout seul MERCI JB il faut cliquer sur le pot de peinture sselctionner le truc a modifier et voila
-