Résolution TFT 16,1
pit
-
pit -
pit -
Bonsoir à tous,
Je viens d'acquérir un portable SONY PCG-GRT996ZP équipé d'un LCD OnyxBlack 16,1" UXGA (1600 X 1200) et je dois avouer que cette résolution procure des affichages bcp trop petits pour les textes. De plus, en baissant la résolution dans les paramètres de config, les textes devenus plus gros deviennent également flous et très désagréables à lire.
Auriez-vous une solution pour remédier à ce prob et me permettre ainsi d'utiliser des logiciels destinés au boulot sur ce portable ?
D'avance merci pour votre aide...
Je viens d'acquérir un portable SONY PCG-GRT996ZP équipé d'un LCD OnyxBlack 16,1" UXGA (1600 X 1200) et je dois avouer que cette résolution procure des affichages bcp trop petits pour les textes. De plus, en baissant la résolution dans les paramètres de config, les textes devenus plus gros deviennent également flous et très désagréables à lire.
Auriez-vous une solution pour remédier à ce prob et me permettre ainsi d'utiliser des logiciels destinés au boulot sur ce portable ?
D'avance merci pour votre aide...
A voir également:
- Résolution TFT 16,1
- Réduire résolution image - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- 7.0 inch wide screen tft mp5 player - Forum Logiciels
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger - Forum Xiaomi
- Cette resolution n'est pas prise en charge par cette tv modifiez la ✓ - Forum Format et connectique vidéo