Iso ps1

jorjorjorjor Messages postés 195 Statut Membre -  
BmV Messages postés 43249 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,je cherche l'iso ps1 de spyro1 pas sur mondemul car sa ne marche pas merci pour vo reponsse. a+
A voir également:

7 réponses

-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

C'est une véritable obsession de télécharger des jeux!!!

CCM c'est pas un site d'entraide au piratage mais un site d'entraide sur les choses LEGALES!
0
jorjorjorjor Messages postés 195 Statut Membre 13

on san fou ta ca regarde aieur
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Tu te fous de quoi?
0

de ce que tu dit je veu juste une reponce et c'est tout voila
0
BmV Messages postés 43249 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

OK.
Depuis le temps que t'es ici tu devrais pourtant le savoir que CCM ne fait pas dans le piratage ==> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation

Alors comme tu l'as dit ailleurs, tu peux aller ailleurs.
Rassure-toi : tu n'auras pas à revenir ici.
Bon voyage !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tg pauvre loser t'as pas vu que c'était interdit?

on est sur CCM --> et sur CCM interdit = pas d'aide

pfff... n'importe nawak yen a ki devraient vérifier leur cerveau
0

C'est interdit c'est tout...
0

PAS GRAVE JE VAIS AIEUR
0
BmV Messages postés 43249 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

T'es encore là ?
0

Ah ben non.

T'es plus là.
Du tout !

0