A voir également:
- Langue du storex Mpix 355
- Changer langue windows 10 - Guide
- Telecharger langue arabe - Télécharger - Bureautique
- Changer langue facebook - Guide
- Telecharger la langue arabe sur le clavier - Télécharger - Divers Web & Internet
- Storex mpix 357 - Forum Disque dur / SSD
1 réponse
Bonjour Cris 46 pour mettre ton storex en français c'est simple : il suffit d'aller dans le menu setup avec ta télécommande puis tu navigue jusqu'à préférence et la tu sélectionne choix des langues et tu choisi français voila ( en espagnole : préférences -> preferencias; choix des langues -> elección de las lenguas )
J'espère que ce t'aidera.
Je voulais savoir aussi si tua sais comment transférer des données d'1 appareil photos numérique directement sur le storex sans passer par un ordinateur si cela est possible. Merci de ta réponse si tu sais comment on fait et j'espère t'avoir aider.
J'espère que ce t'aidera.
Je voulais savoir aussi si tua sais comment transférer des données d'1 appareil photos numérique directement sur le storex sans passer par un ordinateur si cela est possible. Merci de ta réponse si tu sais comment on fait et j'espère t'avoir aider.
pour télécharger des photos directement sur ton storex essais avec le cordon usb de ton appareil photo. Si tu as télécharger le programme de ton appareil photo au préalable sur ton storex je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas.
salut et encore merci.
cris 46
Jai le meme probleme de langue (espagnol) mais je n'ai pas acces aux préférences dans le menu setup! Que dois-je faire? je voudrais le mettre en francais ....
Merci