Probleme paramétrage connexion

Deplorama -  
 sebb -
Salut les amis,

Eh oui, j'ai un problème basique, en effet installer une nouvelle connexion n'est plus possible depuis mon OS (win XP pro), alors que c'était possible .

Avant de rencontrer ce problème, j'avais fait une mise à niveau avec le CD d'installation win XP pro.
Mais lors de la mise à niveau, "l'installateur" (si je px dire ça) ne trouvait pas un executable dont je ne sais plus le nom, ni un .dll.
J'ai alors redemarré pour continuer la mise à niveau sans tenir compte de ce problème.

Puis une fois la mise à niveau terminée, j'installe le pilote ECI_USB (wanadoo ADSL), et fais "créer une nouvelle connexion" comme j'en ai fait plein de fois.

OR L'"assistant nouvelle connexion" SE TERMINE après que je sélectionne l'option "se connecter en utilisant une connexion large bande tjs acitvé" dans la partie "Connexion Internet" , alors que la configuration n'est pas terminée ... (Le bouton "suivant" permettant normalement de continuer la config. est remplacée par un bouton "Terminer" !!)

D'ailleurs dans cette partie je n'ai mm pas la possibilité de cocher les 2 autres options "se connecter en utilisant 1 modem ..." et "se connecter en utilisant une connex. large bande ...." (boutons cachés)

Je me demande si ca vient de l'absence d'un fichier dll et/ou d'un executable.. ?
Et y a t'il une autre matière, certes plus compliquée de créer une nouvelle connexion sans passer par l'assistant ? ..

Merci par avance de votre réponse à ce problème épineux ;)

1 réponse

sebb

Tiens, c aussi mon cas
je suis interessé par les réponses ;)
enjoy life
et merci à ceu ki vont répondre
0