Pb installation Call of duty

Fermé
bananamaker Messages postés 2 Statut Membre -  
 Tintin -
Bien le bonjour tout le monde...
J'ai un chtit souci d'installation de COD...en effet, l'installation en elle meme se passe sans pb mais lorsque je lance le mode Solo, message "CD introuvable: veuillez insérer le cdrom approprié et redémarrer l'application" meme si le cd est encore a l'intérieur de la babasse...hellllp!!!!!
Le mode multijoueur marche bien...
Merci d'avance!
Ordi: ATI radeon 9600 WinXP

15 réponses

pat42

Même problème depuis que j'ai ré-installer le jeux suite à un problème micro. Je précise que le jeu est un original
si quelqu'un a une solution ?
3
Tintin

mdr quoi pk vous essayez tous simplement pas de trouve un patch pour joue sans cd en solo cela pourrai marcher
3
farouki

salut, si votre cod décone en mode solo essayer de sortir le
cd et de la remétre si no réinstaler le jeux et si il ne march pas
desinstaler car votre cd et mal grave ou votre ordinater a un
problém essyer sa ou trouver une otre chose.a+
2
lelaizant

Moi aussi j'ais eu un problème de ce genre la.
J'ais désinstaller et réinstaller le jeu et puis sa marcher, fait d'eux-meme.
Est-ce queux tu pourrais me donner le code d'installation parce-que je l'ais perdu donc je ne peux plus y jouer.

MERCI D'AVANCE
2
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

"Est-ce queux tu pourrais me donner le code d'installation" : je pense qu'il faudrait faire comme a suggéré Lelaizant ci-dessus : "J'ais désinstaller et réinstaller le jeu et puis sa marcher" (les fôtes en moins ...)

Si ça marche tellement bien pour lui, ça ne peut que marcher pour toi ....

8->>>>
0
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895 > BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Accessoirement, cesse de nous prendre pour des %*§ ....

Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paco77

Bonjour,
meme problème il me demande de remettre le dvd approprié par contre en mode multi pas de problème, alors the solution ??? please !!
2
mac

Bonjour,

Si clonecd ou Alcohool ou daemon tools ou ultraiso sont installés... les désinstaller et un cd original fonctionne correctement.
2
sdlonapo Messages postés 54 Statut Membre 66

Ce problème est très souvent rencontré avec les jeux de nouvelles générations pour pc.
Le lecteur de cd reconnait bien le dvd quand on le met dans le lecteur mais une fois kil arrète de le lire, le lecteur est incapable de relire le dvd on est alors obligé d'éjecter le dvd et de le re-insérer.
la solution qui a résolu ce problème est la plus simple, il suffit de mettre son lecteur de dvd a jour en allant sur le site du constructeur du lecteur en question et d'y cherché le nom exact du lecteur (que l'on voit dans le gestionnaire de périphérique), et de télécharger le fichier de mise à jour.

Si le problème persiste, il faut mettre aussi le bios a jour, ce qui arrive souvent.

si ces solutions ne marche pas (ce qui m'étonnerait grandement) c'est alors le cd qui est "chié" mais cela reste quand même relativement rare.

A vot' service ma p'tite dame :)
2
virus1989 Messages postés 2 Statut Membre

bonjour.ah bien voila moi mon problem c'est que je jou dans 1.0 mais le blem c'est que ma team est passé dans 1.3 moi aussi j'aimerai bien mais seulement quand je clique deux fois pour executer tout se passe bien je met 3 fois next apres il y a la derniere page ou il me met A valid call of duty 2 insatallation could not be found at the patch specified. Please specify the patch where call of duty 2 is installed. OK sa j'ai compris aussi il veut me dire que je dois installer dans le dossier avec le patch 1.0 mais sur la meme page donc la derniere il met aussi browse qui veut dire parcourir je clique la et j'essai tout mais sa ne va pas et dans le dossier ou jai cod2 donc dans programe files j'ai pas le patch 1.0 c'est normal??? svp aidez moi
2
zolive

hello meme problème comment as tu fais stp
merci !!
@+
0
rimaL

Bonjour,
meme probleme avec le nouveau call of duty et g deja installer et réinstaller rien à faire

Peut être que le probleme vient de mon pc??
0
routenge

peux tu me dire le code d'installation de call of duty 2 stp ?
merci d'avance
0
MAXWES

Bonjour,

Alors moi j'ai acheter call of duty 4 tout a l'heure ! Et des que j'ai mis le cd ds mon lecteur dvd (du pc ^^ ) je n'ai pas eu de reponse du pc !! j'ai vista 32 bits !! help me
0
routenge

call of duty 4 et pour le xbox 360
0
Biscuit

Même soucis : CD original et le jeu ne fonction pas en mode solo .... "veuillez inserer le dvd..."
Mais en multijouer tout va bien.

Si quelqu'un a une solution qu'il hesite pas !

Merci
0
matt

bonjour pourrait-tu m' aidez je ne trouve pas de mise à jour pour mon lecteurs la marque est compact disc dvd-rom

pas : g le meme problème "cd introuvable" pour call of duty 4

Merci d' avance
0
Jugo21 Messages postés 96 Statut Membre 13

Bonjour , A tu télécharger Call of Duty sur French.eazel.com
0
sdlonapo Messages postés 54 Statut Membre 66

ca ne peut pas etre compact disk dvd rom ca, c'est ce qu'il y a écrit en facade.
pour le voir tu fais :
- clique droit sur le poste de travail -> propriétés
- onglet matériel
- clique sur "gestionnaire de périphérique" et apres sur le petit "+" kil y a devant lecteurs de cd-rom/dvd-rom
et la tu aura le nom complet

par exemple le mien c ca : HL-DT-ST DVD-ROM GDR8164B ou encore ca HR5313Q DPZ667J SCSI cdrom device

di moi cke c'est je pourrai t'aider alors :)
0