Filezilla : Serveur ftp bugue
Fermé
Bonjour, j'utilise Filezilla pour transférer des fichiers sur mon site, j'ai déjà transféré ma page d'accueil ici : http://tomsgallery.ovh.org
Seulement, maintenant je voudrais ajouter d'autres pages, mais quand je veut me connecter au serveur cela ne fonctionne plus ! J'ai vérifié que j'avais bien marqué l'hôte, j'ai retapé mon pseudo et mon mdp, j'ai redémarré mon Pc, réinstaller Filezilla mais ca veut pas ! Alors est-ce que ca vient de moi ou du serveur ? Merci de répondre !
Seulement, maintenant je voudrais ajouter d'autres pages, mais quand je veut me connecter au serveur cela ne fonctionne plus ! J'ai vérifié que j'avais bien marqué l'hôte, j'ai retapé mon pseudo et mon mdp, j'ai redémarré mon Pc, réinstaller Filezilla mais ca veut pas ! Alors est-ce que ca vient de moi ou du serveur ? Merci de répondre !
A voir également:
- Filezilla : Serveur ftp bugue
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Filezilla transfert entre deux sites distants - Forum Logiciels
- Filezilla erreur lors de la sauvegarde de la file d'attente - Forum Logiciels
- Eai_noname filezilla - Forum DNS
5 réponses
dudu134
Messages postés
2868
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2009
608
10 mai 2008 à 16:38
10 mai 2008 à 16:38
Bonjour,
est ce que tu a bien mis 21 pour le port
est ce que tu a bien mis 21 pour le port
Non je l'avais pas mit, mais je viens d'essayer et ça marche toujours pas ! Comment je sais quel port je dois mettre ? Parce que pour la page d'accueil je n'ai pas mit de port et ça a marché...
dudu134
Messages postés
2868
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2009
608
10 mai 2008 à 16:52
10 mai 2008 à 16:52
tu a un bouton connection rapide clique sur la flèche qui est à coté
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question