Mon ordi est bloqué en mode sans échec

tonio -  
 lietha -
Bonjour,
j'ai un problème. Mon antivirus m'a indiqué qu'il y avait des virus. J'ai donc consulté le raccourci qui m'étais donné et il me conseillé de refaire un scan en mode sans échec.
Pour accéder au mode sans échec, le site conseillé d'aller dans "programme","exécuter", taper une message et de cocher une case, pour activer le mode sans échec.
Je l'ai fais.
J'ai donc une page qui s'ouvre, avec dans les 4 coin écrit mode san échec.
Mais mon nom d'utilisateur et mon mots de passe ne sont pas bon et l'ordi refuse de se connecter.
Depuis, j'ai essayer par tout les moyens de le rallumer en windows normal mais je n'y arrive pas.
J'ai essayé avec F5, f8, toute les possibilité et rien ne marche.

Comment puis je remettre le mode normal???

Merci d'avance.
A voir également:

13 réponses

soprano49150 Messages postés 98 Statut Membre 5

comment sa ton nom et ton mot de pass pa bon
0
tonio

En faite quand je les mets en mode normal, je rentre mon mots de passe et la seccion s'ouvre, mais là il refuse et me marque le message suivant:
"le système n'a pas pu ouvrir de seccion. Assurez-vous que le nom d'utilisatuer et le domaine sont corretcs, puis entrez dz nouveau votre mots de passe. Entrez le mots de passe ne respectant la casse."

c'est quoi la casse??? Et je sais que je ne fais pas d'erreur car je suis le seul utilisateur. Par contre le domaine n'est pas marqué. Je ne peux donc pas le modifier.
0
piopicolo Messages postés 1422 Statut Membre 193

salut,
éteins tout et rallume.
Entre en mode sans échec avec la dernière version enregitrée OK
quand tus es entré, tu vires les derniers logiciels que tu as installé et ou les dernières mises à jour WINDOWS.
Pour çà, tu va dans pano de config à ajouter et ôter des programmes. Tu éteins et tu rallumes en mode normal

A+
0
tonio

mais je n'arrive plus à sortir du mode échec et donc à avoir accès au panneau de configuration. Il me demande toujours le mots de passe et refuse le mien.
0

essay san mot de pass
ou avec le mot admin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tonio

toujours le même message. quand je mets admin
0
piopicolo Messages postés 1422 Statut Membre 193

pour sortir : t'appuie 4 sec sur le bouton "On" du PC. il va s'éteindre ou alors tu débranches la prise!!

A+
0
tonio

D'accord il est étein. Mais ça ne m'avance pas du tout quand je rallume, c'est pareil. Je repars sur le mode sans échec.
0
kiki.38

t'as essayer de démaré avec le disque de réstauration ( quand l'ordi demare apuis sur f12 et choisi cd-rom) ???Essaye de faire une réstauration
0

essay cet manip

debranche tout ce qui est raccorder a ton pc souri, ecran... etc

apui 20sec sur le bouton pour l'allumer rebranche tou et rallume le
0
tonio

au bout de 10seconde il se ré éteins. Je ne peux pas resté 20seconde appuyer. Car a 15 il s'éteins.
Et ça ne change rien.

Je n'es pas les Cd de restauration. je nepeux donc pas faire par ce moyen.
0

gt di de tou debrancher dc mm l'alim fo ke ton pc soi etin
debranch tout tout tout
0
tonio

c'est un Pc port donc je lèbve la batri????
0

a ce un por javai pa vu ba essay san la batterie
0
tonio

non ça ne fais rien quand j'enlève la battrie et que j'appuie 20scde.

Bon je vais essayer de l'envoyer par la fenetre bientot....
0
lietha

Est-ce que tu as reussi a resoudre ton probleme?
J'ai le meme pb avec mon laptop.
0