Comment formater mon pc aspire 3630
Résolu
erik2b
Messages postés
96
Statut
Membre
-
erik2b -
erik2b -
Bonjour,
slt je m appel erik et voila j ai un copain qui a un pc aspire 3630 sous xp et il aimerait le formater mais le probleme c qu il a pas les cd ni empowering technology quelqu un pourrait m aider merci!!!!!!!!!!
slt je m appel erik et voila j ai un copain qui a un pc aspire 3630 sous xp et il aimerait le formater mais le probleme c qu il a pas les cd ni empowering technology quelqu un pourrait m aider merci!!!!!!!!!!
A voir également:
- Comment formater mon pc aspire 3630
- Comment formater un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
16 réponses
t'as essayé la touche f10 ou f11 apres le logo de ton pc?ça devrait lancer la partition de réinstallation.
nn g pas essayer jrecupere le pc mardi c pour ca j attend le plus de souluce possible merci jv essayer ca!!!!
essaye ce que je t'ai dit....sinon va faire un tour sur le site du constructeur pour connaitre les touches qui lancent la réinstallation...de toute façon c'est tres rare depuis un certain temps d'avoir des cd d'installation quand tu achetes un pc,generalement c'est a toi de les faire grace a la partition cachée prevu a cet effet!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nn mais jv tou sauvegarder avant sur des cd clé etc... jsui nul mais pas betes jve juste les parametre d usine pake la il en peut plu le povre pc