Probleme avec msn plus nina-benjy - Dernière réponse le 10 mai 2008 1 réponse Bonjour, j'ai telecharger msn plus en sponsor mes il me reste même pas une journée quand je redémarre mon pc sa me l'efface comment je doi faire pour l'avoir tous le temp ? merci de votre aideConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler christian de oulu je l ai installé j ai eu un problème de malware, je l ai désinstallé et depuis plus de ce problème alors ... un conseil, retire-le ... Signaler nina-benjy et c 'est quoi les malware je l'ai pas du tout msn plus je c'est pa comment faire Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Symboles de blog ou msn ou otre biensur l@vigne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler christian de oulu je l ai installé j ai eu un problème de malware, je l ai désinstallé et depuis plus de ce problème alors ... un conseil, retire-le ... Signaler nina-benjy et c 'est quoi les malware je l'ai pas du tout msn plus je c'est pa comment faire
... Signaler nina-benjy et c 'est quoi les malware je l'ai pas du tout msn plus je c'est pa comment faire