Comment sauvegarder les données avant sp3?

ned -  
 ned -
Bonjour,Sp3 est en cours d'installation sur mon pc et j'aaimerais faire une sauvegarde de mes données avant que ce ne soit terminé, mais je ne sais pas le faire.Pouriez vous , s'il vous plait me dire comment faire si ce n'est pas trop tard?
Quand les mises à jours seront completement telechargées, il va surement me demander de redemarrer, dois je le faire même si je n'ai pas encore sauvegardé les données?
Merci
A voir également:

3 réponses

donhatem Messages postés 412 Statut Membre 46

quels données tu veux sauvegarder... les paramètres personnels ? des données sur le disque dur ? ...
0
ned

merci pour ta péponse
Franchement, je ne sais pas quoi te repondre.Cétait conseillé lors du telechargement de sp3, mais me suis hatée de telecharger la mise à jour sans trop reflechir. L'instllation est toujs en cours
0
donhatem Messages postés 412 Statut Membre 46

t'n fais pas normalement c'est une mise à jour de sp2 vers sp3 ça devrait se passer sans problème...
0
ned

Ok merci
Je tente l'aventure alors, pourvu que je n'ai pas de probleme au redemarrage
Merci encore
0
phil

Bonjour

J' ai sauté à l' élastique depuis le pont on m' a dit qu' il fallait m' attacher à l' élastique mais je ne l' ai pas fait.

La question ressemble à ça. Si tu t' en sort vivante on te dira ensuite comment tu aurais du faire avant. lol

http://wwww.commentcamarche.net/faq/sujet 6531 sauver ses donnees avant formatage?onglet_faq
0
ned

Re
Voilà, c'est fait et le redemarrage s'est fait sans problème. Mais je n'ai remarqué aucun changement pratique sur mon pc apres cela. Quand je pense qu'il a mis plus de 2h pour s'installer et au moins 20min a bricoller je ne sais quoi dans mon pc en arrier plan avant de laisser mes outils redemarrer tranquillement comme d'habitude...
Phil, tu vois, je ne suis pas morte finalement( ça doit une question chance, en tout cas pour cette fois lol
"
"Donner du poisson à quelqu'un qui a faim, c'est bien.
Lui apprendre à pêcher, c'est mieux."
Ce matin, j'etais prise au depourvu(je sais ce n'est pas une raison!)
Merci pour le lien que je viens de visiter et que j'ai même imprimé pour m'en servir à mon rythme, c'est un un peu compliqué pour moi lol !!!
Merci à vous deux
Bonne continuation
0