Msn messenger?

Résolu
jess -  
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Bonjour,
j ai réinstaller mon ordi et l application de windows live messenger ne marche pas, je ne pas avoir msn il me dit qu'il faut windows installer 3.1 je ne trouve rien,rien ne marche apar la toute premiere version de msn aidez moi!!!
A voir également:

2 réponses

Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907

Bonjour,

WLM est-il installé sur le PC ou pas ?
Rends toi sur le lien suivant, puis installe "Windows Installer" :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 223 windows installer

@+
0
jess

merci mais je l'ai ouvert il s'est enregistré mais j'ai toujours windows live messenger mais il faut réinstaller l'application (je fais comment?) je dois le faire ou alors je doit plutot retélécharger msn? merci de ton aide j'y comprend rien moi
0
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907

OK..j'ai toujours windows live messenger mais il faut réinstaller l'application Comment ça ?S'il est installé, pourquoi veux-tu le réinstaller ?
W.L.Messenger est-il installé sur le PC ? Regarde ça dans le panneau de config, ajout/supp programmes..Si WLM est inscrit, cela veut dire qu'il est installé (c'est logique!), et donc, tu peux l'ouvrir et l'utiliser..
Si WLM n'est pas dans la liste des programmes, il faudra donc l'installer (logique aussi!), je te donnerais un lien pour l'installation...

Tiens nous au courant de la situation, @+
0
jess

merci beaucoup mais c'est bon j'ai reussi toute seule mais merci beaucou pr le depart
0
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907 > jess

OK ! Dans ce cas, bon surf alors ! ;-)
@+
0