Comment entrer dans l'inviter de commande ???

Fermé
Utilisateur anonyme - 10 mai 2008 à 11:38
 Utilisateur anonyme - 10 mai 2008 à 12:19
Bonjour,
Je voudrai savoir comment entrer l'inviter de commande au démarrage, à par la touche F10, merci de vos réponses, car je ne peut pas booter, je n'ai aucun moye de booter, je souhaiterai simplement réinstaller windows, je l'ai formater à partir d'un autre pc, je pense avoir supprimer des fichiers, permettant d'initialiser windows.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 mai 2008 à 11:45
Pour installer XP il n'y a pas d'invite de Commande. Il suffit de faire booter ton PC sur le Lecteur de CD en modifiant la séquence de boot afin de mettre le lecteur en First Boot.

Est ce bien cela que tu voulais savoir?? A++
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2008 à 11:50
Voila ce que vous devez savoir avant tout, j'ai fais un copier coller :

Je voudrai savoir pourquoi, quand j'insralle windows XP, sur un premier pc, sur un disque dur, puis quand je reprend ce même dsque dur, et que j'essaye d'installer celui-ci afin de lancer XP, sur mon second pc, pour lancer windows, ... IL NE CE LANCE TOUJOUR PAS ! ??? J'ai procéder de cette façon car je ne pouvait absolument pas booter sur ce pc, ou je veut lancer windows, car quand j'essaye de lancer windows, voilà ce qui m'affiche:


TLDR manque (plus une autre lettre que je n'arrive pas à voir qui se trouve avant le T, je ne peut pas la lire désoler, c'est soit un N, M ou H)
Entrez Crtl+Alt+Suppr pour redémarrer

Pour infos, j'ai analiser le disque [MAXTOR 160Go], avec Norton, puis formater, et la j'ai ensuite installer windows.

Que faut-t-il que je fasse pour lancer windows ??? Et quel est le problème ??? Que doit-je faire ???
AIDER-MOI [c 'est pour un pote,], s'il vous plait, merci d'avance pour vos réponses, merci, merci, merci et encore merci

:) ! (:
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2008 à 12:01
Tu es confronté à un problème du secteur de démarrage (NTLDR), je te met un lien qui t'explique comment réparer ce problème.. A++
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 601 ntldr boot ini ntdetect manquant
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2008 à 12:10
Re,

J'ai deja essayé les infos de cette page, mais justement je bloque au niveau de F10 car comme dis précédement, impossible de faire F10 auriez vous autre chose à me proposer? Merci
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2008 à 12:11
Si tu n'y arrives pas avec F10 boote tout simplement ton pc sur le CD de XP et suit les instructions données par le lien..
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2008 à 12:19
Non, car il m'est impossible de booter avec cette ordinateur et donc si vous avez une solution merci de m'en faire part
0