Il sonne à la mise en route
vert
-
kamalosss Messages postés 126 Statut Membre -
kamalosss Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour,
il arrive quand j'allume mon ordi portable HP pavillon (XP) qu'il se mette à sonner 4 fois puis écran noir tous les voyants sont allumés je suis ou sur la batterie qui est chargée ou sur le secteur et je n'arrive pas à éteindre - j'attends un long moment et là j'arrive à atteindre - qu'en est-il ? je dois commettre une erreur mais laquelle ? mer ci de la réponse
il arrive quand j'allume mon ordi portable HP pavillon (XP) qu'il se mette à sonner 4 fois puis écran noir tous les voyants sont allumés je suis ou sur la batterie qui est chargée ou sur le secteur et je n'arrive pas à éteindre - j'attends un long moment et là j'arrive à atteindre - qu'en est-il ? je dois commettre une erreur mais laquelle ? mer ci de la réponse
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
5 réponses
-
-
-
Dans la doc tu dois avoir la signification de 4 sonneries, c'est un code pour indiquer que quelque chose ne marche plus,mais le code dépend de l'ordi !
-
bon normalement quand un pc sonne ca veut dire que la ram ne marche pas ou la carte graphique ou la carte video ou quelque chose d'autre
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
si tu peux l'ouvrir pour debranché la ram et la branché car se probleme sa m'arrive beaucoup de fois quand il tombe