Il sonne à la mise en route
vert
-
kamalosss Messages postés 126 Statut Membre -
kamalosss Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour,
il arrive quand j'allume mon ordi portable HP pavillon (XP) qu'il se mette à sonner 4 fois puis écran noir tous les voyants sont allumés je suis ou sur la batterie qui est chargée ou sur le secteur et je n'arrive pas à éteindre - j'attends un long moment et là j'arrive à atteindre - qu'en est-il ? je dois commettre une erreur mais laquelle ? mer ci de la réponse
il arrive quand j'allume mon ordi portable HP pavillon (XP) qu'il se mette à sonner 4 fois puis écran noir tous les voyants sont allumés je suis ou sur la batterie qui est chargée ou sur le secteur et je n'arrive pas à éteindre - j'attends un long moment et là j'arrive à atteindre - qu'en est-il ? je dois commettre une erreur mais laquelle ? mer ci de la réponse
A voir également:
- Il sonne à la mise en route
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Code de la route pdf - Télécharger - Transports & Cartes
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
5 réponses
Dans la doc tu dois avoir la signification de 4 sonneries, c'est un code pour indiquer que quelque chose ne marche plus,mais le code dépend de l'ordi !
bon normalement quand un pc sonne ca veut dire que la ram ne marche pas ou la carte graphique ou la carte video ou quelque chose d'autre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question