Problme de connection avec orange
super-zhero
-
super-zhero -
super-zhero -
Bonjour,depuis peu , je n'ai plus internet en wifi sur lon Pc portable e suis donc aller sur le site orange pour reconfigurer et reconnecter la borne mais je ne suis connecter quand acces limite et je ne peux donc pas aller
sur internet
aide-moi
merci d'avance
sur internet
aide-moi
merci d'avance
A voir également:
- Problme de connection avec orange
- Gmail connection - Guide
- Numero orange - Guide
- Code de connection internet gratuit orange ✓ - Forum Mobile
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connection chromecast - Guide
2 réponses
Ouaich..t'inquiètes..j'suis là, no problèmo..
J'ai rien compris mon gars..même en faisant un effort pour te lire..Reformule Stp..)
J'ai rien compris mon gars..même en faisant un effort pour te lire..Reformule Stp..)
desole je ne me suis pas relus et j'etait présse ( mon PC se redemarre sans cesse ).Donc:
avant ma connection wifi etait impec' rien a dire mais un jour,mon PC me disait que j'avais acces a la borne en acces limitee et que donc je ne pouvais plus aller sur internet avec.
je suis aller sur le site orange , j'ai suivi les tuto mais rien a faire , sa ne change rien
avant ma connection wifi etait impec' rien a dire mais un jour,mon PC me disait que j'avais acces a la borne en acces limitee et que donc je ne pouvais plus aller sur internet avec.
je suis aller sur le site orange , j'ai suivi les tuto mais rien a faire , sa ne change rien