Obtenir une vraie version de XP

floppy75 Messages postés 1083 Statut Membre -  
 LeGaulois -
Bonjour,

Voila mon probleme est que je v oudrais installé IE 7 et WL 8.5

mais il me demande une vraie version de Microsoft...

savez vous comment obtenir une clé valide ou signature gratuitemant....

car cela me bloque pour pas mal de MAJ et mon pc encours des risques...

merci beaucoup...
A voir également:

5 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,

Le seul moyen d'avoir une licence Microsoft est ICI

Cordialement,
Weet
0
Omonbateau ! Messages postés 118 Statut Membre 13

Pauvre petit, il veut le beurre et l'argent du beurre.
Moi, je voudrais bien une Mercedes. Ou je peux en avoir une gratuitement ? C'est vrai que je ne peux me contenter de ma Polo.

Et Linux, tu connais, c'est gratuit : il faut vivre selon ses moyens, mais pas tout vouloir pour rien.
0
floppy75 Messages postés 1083 Statut Membre 132

Omonbateau tu as raison...mais sa coute trop cher microsoft!!!!
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Microsoft coûte moins cher que Mac et est au même prix que Mandriva...

Si tu veux du gratuit il faut mettre Linux (ubuntu...)
0
Omonbateau ! Messages postés 118 Statut Membre 13 > weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

j'ai la mandriva linux one gratuite et c'est génial
0
Omonbateau ! Messages postés 118 Statut Membre 13

tout à fait d'accord et dans ce cas, comme je l'ai dit plus haut, si tu peux pas, tu t'en passes et c'est aussi pour ça que je parlais de linux : ça marche très bien, pas plus de 30 virus recensés et c'est gratuit.
0

perso je préfère Kubuntu ;) C'est plus froid mais l'interface KDE me plait...
0
Omonbateau ! Messages postés 118 Statut Membre 13 > weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

chacun ses goûts. je ne connais pas la tienne et elle est peut être meilleure mais la mandriva s'installe toute seule sans avoir à partitionner ce que j'avais du mal avec le langage linux. là, j'ai tout la télé, la musique, tous mes pilotes....
enfin j'en suis content aussi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LeGaulois

Réponse :
- soit acheter une version authentique sur le site de Microsoft :
http://www.microsoft.com/genuine/downloads/nonGenuine.aspx?displaylang=fr&cCode=FRA&Error=8&sGuid=e3b77d5f-3b18-469a-8593-ed4a0f876ae7&submit=1
ça coute 141 euros et ça oblige à transmettre ses coordonnées à Microsoft

- soit acheter un CD auprès d'un discounter, exemple :
https://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B000VXRLA8/ref=dp_olp_2/402-0817188-9318551?ie=UTF8&m=A1QX6TT0SOW706&qid=1218222483&sr=1-2
prix : 69 euros
0