Probkeme cle usb 4go
djams
-
Archi-dessin Messages postés 273 Statut Membre -
Archi-dessin Messages postés 273 Statut Membre -
Bonjour,a tous,comme vous pouvez le voire je suis un acro du forum ,pour mes betises avec mon ordi,mais je ne m'inquiet plus depuis que je viens ici ,vous avez toujours une solution.
alors voici mon probleme,je viens d'acheter une cle usb de 4 go ,quand je la met sur l'ordi celui si la reconnet bien dans le poste de travail sous le nom disque amovible ( j ),donc moi j'ouvre mon lecteur windows media player 11 pour aller clisser ma music dans cette derniere,mais quand je le fait sa ne fonctionne pas ,et sa me dit d'inserer un disque dans le lecteur ( j ),mais (J ) correspond a la cle usb.
que doige faire merci beaucoup,ps . je suis sous windows xp.....
alors voici mon probleme,je viens d'acheter une cle usb de 4 go ,quand je la met sur l'ordi celui si la reconnet bien dans le poste de travail sous le nom disque amovible ( j ),donc moi j'ouvre mon lecteur windows media player 11 pour aller clisser ma music dans cette derniere,mais quand je le fait sa ne fonctionne pas ,et sa me dit d'inserer un disque dans le lecteur ( j ),mais (J ) correspond a la cle usb.
que doige faire merci beaucoup,ps . je suis sous windows xp.....
A voir également:
- Probkeme cle usb 4go
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
4 réponses
slt ,et quand tu clic sur ta clé usb dans le poste de travail tu a un message ??,ou tu a une fenetre vierge qui souvre