PROBLEME ADAPTATEUR TNT DOUBLE TUNER

Fermé
KLEG - 9 mai 2008 à 22:32
radar1 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 - 21 juil. 2008 à 09:52
Bonjour,
J'ai cheté un adaptateur TNT double tuner réf. DVT-0603-1p chez CASTORAMA. Après raccordement avec la TV et le lecteur/graveur, impossible de visualiser les chaînes quand une est en enregistrement ! (alors que le double tuner sert normalement à ça !). Autre problème : impossible de trouver la fonction programmation sur la TNT (la notice d'utilisation est pas assez détaillée).
Merci à ceux qui pourront m'aider.
A voir également:

24 réponses

radar1 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 3
16 juin 2008 à 13:21
bonjour, je viens de lire toutes vos discussions et je tiens à vous dire que j'apprécie votre sens de la dispo. Voici le problème et je pense y trouver une solution. J'ai, depuis octobre 2006, un adaptateur tnt double tuner Pillips 7005. Il a parfaitement fonctionné jusqu'à mars 2008. En effet depuis cette date, et cela a commencé uniquement lorsque j'étais en lecture d'un enregistrement. La lecture s'interrompt brutalement, l'adaptateur affiche BOUTING UP,en clignotant et il m'est impossible d'éteindre l'adapt, avec la télécommande. Je suis obligé d'enlever la prise pendant quelques minutes. Il se rallume coorectement mais affiche une chaine. L'enregistrement reste intact. Ce phénomène ne se reproduisait pas tous les jours. Enfin, depuis une quizaine de jours, impossible de visualiser un enregistrement. Encore mieux, depuis quelques jours, il a le même problème, même en regardant une chaine, comme dernièrement le match de foot. Je l'ai réinitialisé plusieurs fois, sans succès. Merçi d'avance pour votre avis.
0
bonjour j ai acheté un adaptateur numerique dvt 06 03 1p j arrive a avoir que qq chaines comment faire pour avoir au moin tioute les chaines gratuites le j en ai que 5. merci
0
un truc de dingue : le problème de réception sur le deuxième tuner venait de mon téléphone portable qui ne doit pas être à proximité du récepteur car il doit brouiller le signal. En éteignat le portable la réception est bonne et dès que je l'allume et le laisse à côté, j'ai des gros pixels à l'écran.
0
radar1 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 3
21 juil. 2008 à 09:52
Bonjour, en ce qui concerne le problème que j'avais avec mon récepteur TNT. Aucun professionnel n'a trouvé la solution, pas même les grands techniciens de PHILIPS. C'est tout simplement un "bricoleur" de ma connaissance qui a ajouté un petit ventilateur au micropossesseur du disque dur qui chauffait et donc qui a résolu le problème. C'est pour info. Amicalement.
0