Son aigüe

Résolu
Simon B Messages postés 161 Statut Membre -  
Simon B Messages postés 161 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque j'allume mes haut-parleurs, je peux toujours entendre un son aigüe et même si je baisse le volume au minimum, je l'entends encore.

Si quelqu'un à une idée, je l'apprécierais :P

Merci

5 réponses

Alpha 5.20 Messages postés 55 Statut Membre 20

Ca peut venir de beaucoup de choses ...
Tu as bien branché tes hauts parleurs ?
Tu n'as pas , dans le mixeur de volume, celui du CD poussé au maximum ?
0
Simon B Messages postés 161 Statut Membre 6

Non, meme si je le baisse, rien ne se passe

Merci
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270 > Simon B Messages postés 161 Statut Membre

Ha ben même si tu baises le son et que ça change rien alors ce sont des effets de larsen.
Eloigne juste ton haut-parleur de la centrale.
0
Simon B Messages postés 161 Statut Membre 6 > -Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, Merci!
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Super clair ton blem.

T'aurais pas d'autres informations?
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bsr...
Genre "LARSEN" ?

Cela se produit quand des appareils sont trop près les uns des autres, amis je suppose que ceci, vous le savez ?!

@+
0
Alpha 5.20 Messages postés 55 Statut Membre 20

Truc tout simple, pour savoir si c'est des hauts parleurs, coupe de son de windows, si le bruit y est toujours présent ,
poupougne13 à tout à fait raison.
0

ok Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quand je regarde dans la configuration de mes haut-parleur, il y est écrit The audio devices may not connected properly. Please refer to the correct connection and chek below connectors : line out

J'ai essayé de réglé le problème bien sur, mais ça ne marche pas et le son persiste encore.

Merci

ps: Je fonctionne avec Realtek AC97
0